La guerre des boutons de chez Lush

vendredi 1 janvier 2016

Coucou mes petites chipies, j'espère que vous allez bien.

Si vous avez une peau en ce moment comme la mienne qui tire un peu la tronche malgré la période festive, vous êtes au bon article.
Dans cet article, je tiens a vous presenter un produit qui m'a sauvé la mise à plusieurs reprises. Je parle bien du masque La guerre des boutons de chez Lush, et avant de vous parler de son effet bla bla blaaa je commence par vous raconter comment je l'ai connu.
Il y a un peu moin d'un an, je me baladais du côté de La Défense à Paris, quand soudainement j'aperçois une boutique Lush, je rentre attiré par les couleurs et odeurs des bombes a bain. J'avais des boutons pleins le visage et comme je travaillais en temps que hôtesse je devais constamment me surmaquiller la peau pour couvrir les degats, ce qui étouffait ma peau et rebelotte plus de boutons...un vrai cercle vicieux. Un vendeur mignon m'a proposé un masque pour remédier a mes soucis d'acné me conseillant de l'appliquer tous les jours pendant une semaine et puis d'espacer les applications au fur à mesure du temps. Il m'a aussi dit de ne pas être effrayé par le champ de fraises qui allait apparaître pendant les premiers jours, et il etait assez sure de lui sur le fait que j'allais revenir.
Je tiens a vous prevenir que j'y ai pas du tout cru a la base, je l'ai appliqué juste comme ca, je me disait que ca ne pouvait pas etre pire. J'ai été très agréablement surprise quand j'ai commencé a voir mon acné diminuer considérablement. Ma peau est devenu plus nette, plus douce et mes pores beaucoup plus serrés.
Je trouve que ce produit marche vraiment même si quand on arrête de l'utiliser ca revient au point de départ. J'avais arrêter de l'utiliser car le pot me coûtait plutôt cher pour pas beaucoup de quantité, il coûte un peu plus de 11€ et avec un pot on peut faire à peu près 8 masques.
Deuxième point négatif, comme il s'agit d'un masque frais qui contient des oeufs, il se périme vite, j'ai même jetter des pots même pas terminés a cause de la date de péremption. Donc il s'agira beaucoup plus de soucis de conservation du produit.
Le troisième point négatif est l'odeur, ce masque sent vraiment mauvais l'ail, mais après on s'y habitue.

J'ai reacheter ce masque il y a pas longtemps à cause d'une éruption de boutons récente, car même si il est cher et qu'il pue, il est super efficace, contient pas de composition suspecte, fait du bien a ma peau et n'est pas testé sur les animaux.


leBlogger

2 commentaires:

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)