Chronique: Promise à lui - Partie: 6

vendredi 29 janvier 2016

Le match de l'Algeriiie !!! Enfin juste le debut. Comme une hmara jsuis rester en haut. 
Ça va, j'avais juste louper l'hymne de l'équipe adverse. Et quand le début du Kassaman *hymne nationales algérien* retint dans le stade. Nous nous levons, oui on était tous sur le canapé et on commence a chanté d'un air serieux : Kassaman Bi Nazilati lmahiqaat...
Ça ma fait grave plaisir, d'avoir oublier ce mariage juste le temps d'un match. On était tous a fond, on criai quand il le fallait car quand on crie, la balle redeviens sous l'emprise des joueurs algériens. 
Et vous savez quoi ? On a gagné Youyouyouyouuuyouuuuuuyouuuuuuuy *cris de joie "arabe*. Donc comme tout algérien qui se respecte, on est sorti fêter ça,
Vestimentairement on était tous prêt, on s'était préparer pendant la mi-temps
Donc comme je disait, on sortit fêter ça, on était en deux voiture, dans une il y avait: Baba *qui conduisait* Yemma et Aïcha et dans l'autre Smaël, Shera, Moi et Samy(le frere a Leila et Isaac) sah je sais même pas comment il a fait pour ce retrouver la, ni comment il a fait pour monter en échappant a mon regard. 
Malgré qu' il ne soit pas algerien mais libanais tunisien, i' était la avec un drapeau de l'Algérie en fêtant la victoire a nos coté. On démarra lorsqu'on vit Samy regarder derrière lui avec le sourrir, et Isaac courrier derriere la voiture en criant: Rend moi ça le con de ta race *dsl de la vulgarité* c'est a Zakariya il va te tué !
Puis Smaël tappa un coup d'accélération on était mdrrrrrr, il s'est bien sûr arrêter pck on roulais vite.
Pas la peine de vous expliquer comment s'était au Champs Élysées, je vous laisse deviner -rire- Y'avais beaucoup de monde et tu pouvais voir des drapeaux tunisien, marocain, mauritanien mais principalement des drapeaux Algerie.
Sinon en deux mots c'était just AMAZIIIIIINNG
Je vous passe la soirée, nous sommes rentrer chez nous et avons raccompagner Samy *j'avais prévenu ça famille quand Isaac s'était arrêter de nous courrir après* J'avais passer une bonne journée, comme toute ma famille. 
Mais demain est un autre jour *malheureusement*...
_________________
-Que va t-il arrivé ?
-Comment va réagir Isaac en apprenant son mariage ?
-Qui va être le futur conjoint d'Ayem ?
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)