Routine hygiène et soins pour les cheveux!

samedi 16 janvier 2016

Coucou mes petites chipies, si vous cherchez de nouvelles routines cheveux, vous êtes dans le bon article. 
Il y a plusieurs produits que j'ai changer, et d'autres que j'ai gardé...

Partie mousse: 
J'ai testé plein de routines shampoing, mais pour le moment je n'ai que deux produits qui m'ont entièrement satisfait.
J'ai un shampoing que j'utilise quang je lave mes cheveux souvent, même si je déconseille le lavage quotidien des cheveux car ça les rend sec, j'utilise un produit doux dont la composition est super propre, pour eviter de les endommager. Le Melvita au pamplemousse et au miel. Si vous avez les cheveux super sale, il ne moussera pas assez pour bien les nettoyer.

Mon autre shampoing, c'est celui à qui je suis le plus fidèle, mon shampoing préféré de toujours, qui ne coute pas plus de 3€, que l'on trouve facilement en grande surface, celui qui a une bonne composition et qui mousse hyper bien.
Il laisse les cheveux propre et qui sentent le frais! Franchement, que des points positifs pour ce produit! Depuis 2 ans et demi maintenant que je l'utilise et je l'aime toujours autant.

Après qui dit shampoing, dit aussu après -shampoing! Et pour moi un bon lissage commence à partir de cette étape! Et j'ai découvert un après-shampoing qui nourrit en profondeur les cheveux, les prépare au lissage et qui sent divinement bon. Le kukui oil de la marque Ogx, qui est un produit inspiré des soins des Hawaïennes, qui sont habituer à une forte humidité.

Déméler: J'utilise le soins sans rinçage de la marque Klorane au cédrat, qui démêle les cheveux, les rend plus souples et les empêche de vite gresser.
J'aime bien ce produit il facilite le démêlage, il a une bonne composition, il est bio... Simple et efficace 

Protéger: J'ai testé plein de produits thermoprotecteurs, dans toutes les gammes de prix, mais celui qui m'a le plus plu est celui de la marque Franck Provost. J'aime pas beaucoup cette marque, car je n'ai jamais eu de bons resultats avec leurs produits, mais celui là, il protège hyper bien mes cheveux, il est pas trés cher et me donne u lissage parfait! Ce produit est aussi super économique, je l'ai depuis 4 mois et il est arrivé à la moitié.

Nourrir: Je vous en ai déjà parlé, je l'ai decouvert dans une birchbox, il s'agit du fameux Argan oil plus moringa oil de la marque CHI!
Il fait briller, il nourrit sans alourdir ni graisser, il fait briller les cheveux, il sens bon! Je suis dingue de ce produit. Il coûte assez cher dans les 30€ mais il vaut largement son prix! Je l'ai acheté sur le site de birchbox, j'avais quelques credits que j'ai utiliser, et il dépasse largement tous les sérums capillaires que j'ai essayé jusqu'à maintenant. Je ne peux plus m'en passer! Il dure aussi super bien, je l'ai depuis 3 mois et il en est même pas encore à la moitié. Vous l'aurez compris c'est mon produit chouchouuu!

Voilà mes petites chipies, je vous ai presenter ma sélection de produits d'hygiène capillaires! J'espère qu'elle vous plaira! Et sur ce je vous fais plein de bisous!

leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)