Chronique: Promise à lui - Partie 3

dimanche 17 janvier 2016

Comme je vous l'ai dit ça fait un petit bout de temps qu'Isaac et moi on se parle enfaite il fait le mec dur mais a l'interieur il est tout hnine *mignon* limite c'est un lover mdrr non je rigole faut pas aller trop loin aussi c'est quand même un mec de tess c'est pas un pd comme il dit lol
Hassoul *bref* on était en vacances je m'ennuyer graaave avec Shera on glairait dans notre chambre y'avait rien a faire 
Elle: Putain c'est chaud y'a rien a FAAAIRE
Moi: Grave viens on bouge quelque part on va pourrir ici !
Elle: On va où?
Moi: Je sais pas tu veux aller où?
Elle: Je sais pas moi attend j'appelle Leila je lui dis si elle veut bouger quelque part avec nous. 
Moi: Vas-y
Hsl *diminutif de hassoul* elle l'appelle et Leila a eu l'idée d'aller a la FOIRE DU TRONE j'y avais même pas penser en plus c'est trop bien la bas je kiffais y aller avec Nora (ma ptite soeur de 16ans) rien qu'elle crie comme une folle c trop mdr . 
Bref on se preparent Sonia (ma B-M) nous laisse de l'argent on prend Nora avec nous et on descend , Leila était déjà en bas elle nous attendait
Nous: Salem!!
Leila: Salem vous allez bien ?
Nous : oui et toi ?
Elle: tranquille bon venez on bouge
Hessoul on arrive c'était trop hella Nora rien qu'elle crié j'etais mdr.
On marche et la on voit Isaac , Zakaria et Sami le petit frère à Leila j'étais choqué de les voir ici mais après je pense que c'est pour Sami qu'ils sont venu
*petit rappel : Leila, Isaac et Samy sont frères et soeur*
Leila: Wesh vous faites quoi ici?
Isaac: Parle bien dit aps wesh et c'est Yemma elle a dit je la ramene
Shera: Bah rester avec nous ( Elle me fait un sourire tah kes shetana *diablesse*)
Lui: Vasy -clin d'oeil pour moi-
Je voulais la tuer mdr mais bon c'est pas grave on continue les manèges j'ai trop kiffé les garçon ils me fesaient dahak *rigolé*.
Un moment j'ai fait un manege avec Isaac c'etais hella genre ca des branche et au bout de chaque branche ya une boule de deux place qui tourne (pour les connaisseuuuuse), mais bon toute choses a une fin.
Les garçons allaient nous déposer pendant le trajet, Isaac me regardé dans le retrouviseur je rougit et baisse automatiquement la tête c'est hallucinant comment il pouvait m'intimider. 
On arrive on les remercie puis on rentre et eux partent de leur côté avec Leila JOURNÉE PERFECT √
Suite a la prochaine partie, en espérant que ça vous a plus 
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)