Bon plan mode sur Best Secret

dimanche 3 janvier 2016

Coucou mes petites chipies, je tiens a mettre une nouvelle catégorie sur mon blog qui me permettra cette fois de partager mes bons plans avec vous.

Bon plan du jour: Bon d'achat de 20€ sur un site de ventes privées que j'ai découvert aujourd'hui grace à l'application my little app. 


C'est le site bestsecrets.com qui offre des ventes privées allant jusqu'à des réductions de  -80%, alors croyais moi avec 20€ on peut se faire plaisir. 
Petit ik c'est que ce bon est utilisable à partir de 40€ d'achats et l'occasion de participer à un tirage au sort afin de remporter un sac Balanciaga.

Malgré ça je trouve que ca reste un super bon plan surtout que les soldes arrivent et que l'on va voir les prix encore plus diminuer. 
Bref je vous fais de gros bisous et j'espère que mon petit bon plan vous aura servie.
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)