Flop: Fond de teint " Rehausseur de teint" de chez Lush

mardi 12 janvier 2016

Coucou mes petites chipies, pour cet article, je voudrai parler d'un produit qui avait titillé ma curiosité. Il s'agit du rehausseur de teint de chez Lush.

J'adore cette marque, son ethique, les constituants utilisés pour la fabrication des produits... c'est vraiment une marque transparente avec ses clients, du coup je me demandais si leur fond de teint était bon. J'ai essayé sur ma main, et j'ai apprécié la texture, le fini, la couvrence, je l'ai donc acheté. Tout ce passait jusqu'à là très bien.

 Il a fallu qu'un jour il a plu, et je n'avais pas de parapluie. Et là le drame, mon fond de teint s'est mis à couler et j'avais des demarquations de gouttelettes pigmentés. C'était horrible, c'etait la premiere fois que ca m'arrivais avec un fond de teint, et le pire c'est que les gouttelettes tachent les vetements. 
Ce produit et certe bio nanani nanana mais il ne tient pas à la peau, c'est comme si j'avais mis de la peinture pas seche et que je la met au contact de l'eau. 
PS: le pot est assez abimé, je l'ai pas utilisé pendant des mois.
Conclusion sur ce produit, moi qui suis super fan de la marque, je dis qu'ils aurait pu faire mieux, je l'utilise pour cacher des bleues aux jambes pendant le printemps quand le soleil débarque, pour unifier la couleur, mais vraiment sans plus.
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)