Strips purifiants de Diadermine - Avis

dimanche 10 janvier 2016

Coucou mes petites chipies, dans cet article je tiens à vous proposer un produit coup de coeur contre les points noirs! Un produit qui existe depuis longtemps: les patch de Diadermine. 
C'est vraiment un bon produit, j'ai pas pris pour rien en photo le patch dégoutant après l'utilisation. Le fait est que j'était satisfaite de voir autant d'impuretés sur la bandelette. J'ai utilisé d'autres patch qui sont sensés retirer les impuretés et surtout les points noir, et le resultat ne me convenait pas du tout, sois le produit se decollait trop facilement pour retenir les impuretés, sois en enlevant le patch, il nous laisse un film gluant collant super désagréable.
Ce produit à fait ses preuves depuis longtemps, il reste notamment une valeur sûre.
Donc les chéris, si vous cherchez un produit simple, efficace et qui ne coute pas trop cher, je vous le conseil vivement.  On le trouve même en grande surface.
Voilà voilà mes chipies j'espère que mon article vous aura plu.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Et sur ce je vous fais plein de bisouuuus


leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)