Unboxing: Glossybox Janvier 2016

lundi 11 janvier 2016

Bonjour mes petites chipies, je viens de recevoir ma Glossybox de Janvier 2016, et j'ai trop hâte de vous presenter les produits que j'ai recu.
Le thème de ce mois est l'Atelier du bonheur, comme chaque mois on y trouve un petit magasine qui presente les produits qu'on a recu et d'autres que l'on aurait pu recevoir, ainsi que des DIY, des recettes, des Quiz... Je vous donnerai plus de details à la fin de l'article.
Voilà ce que j'ai recu, et franchement j'etais contente, il y a pas mal de produits  makeup.
Le fameux "Better Than Sex" dont plein de monde parle, j'ai même une amie folle dingue de ce produit. J'etais contente de le tester meme si je trouve que c'est pas celui qui correspond le plus a mes attentes, j'ai de super longs cils et franchement je trouve qu'il va mieux a des gens qui ont des cils plutot courts, car moi je trouve quil s'effrite un peu.
Mais bon, il est petit, il se glisse facilement dans le sac et finira bien par me depanner un jour ou l'autre.

Un crayon blanc de la marque Mask, une marque de cosmetique organique. Je ne con'aissais pas la marque m'ais l'ethique me parait correcte. Je porte généralement du crayon couleur chaire sur ma muqueuse interne, mais celui ci me parait correcte, il sort bien, il est bien gras mais assez discret. Je suis contente du produit.

J'ai aussi recu une base illuminatrice, j'avous que j'aurai préfère que ça soit une base qui floute les pores mais bon, on a pas toujours ce que l'on veut. C'est une base qui ressemble vachement à celle de Paul and Joe, elle est legerement pigmenté, elle sens bon, elle est lumineuse. Apres même si c'est pas un produit adapté a mes besoins actuels, ca reste une base protectrice et elle peut toujours servir.

Le rouge à lèvres fantome. Il s'agit d'un rouge à lèvres qui reagit au PH des lèvres et dont dont la couleur peut varier d'une personne à une autre.
Quand j'ai mis une couche, c'est comme si j'avais mis du baume à levres, j'ai vu aucune couleur. Puis j'en ai mis plusieurs et là j'ai vu un super joli rose, trés discret. J'ai adoré la couleur, vraiment effetlèvres  mordues.
Le dernier produit est un produit soin  hygienne de la marque Huygens, dont j'adorais le gommage, masque et autres produits pour le visage que j'aime beaucoup. Cette fois il s'agit d'un shampoing. Je ne l'ai pas encore testé pour vous dire, mais si vous me suivez sur twitter @chipiechips je posterai un poste dés que je l'aurai testé. 

On trouve aussi dans le magasine présent dans la box, une recette de galette des rois maison, un DIY pour réaliser une commode à trois tiroirs avec les box, Une recette d'élixir pour les ongles et les cheveux, un tuto: makeup frai qui utilise les produits de la box, un Quiz sur : Quel âge on a vraiment, et une liste de bonnes résolutions!
On aurait aussi pu recevoir le fluide apaisant visage de la marque Topicrem ainsi que le SOS beaume condition extrême de la même marque.
Voilà mes petites chipies j'espere que  ma présentation de box vous aura plu. Sur ce je vous fais plein de bisous.
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)