Comment se sentir mal après une rupture!

vendredi 29 janvier 2016

On trouve partout des articles sur " Comment se sentir bien après une rupture amoureuse" mais on ne nous dit pas comment se sentir mal! Car on connait toutes et tous cette période dans laquelle on veut juste vivre nos émotions comme elles sont! Euh oui pleurer fait du bien! eh oui s'isoler permet de faire du bien.
Le but de mon petit article est de garder une petite touche fun, pour au moins réussir à vous faire sourire après cette lecture. 

On est au courant qu'on saoul tous nos potes à nous plaindre. On est au courant qu'il y a pire dans la vie: la faim dans le monde, la maladie, la pauvreté...bla bla bla
Mais ce qu'on veut c'est juste se plaindre, et si on sent que ça devient lourd pour nos potes, on n'a qu'à parler toutes seules!! eeeeh oui vaut mieux être seule que mal accompagné.

 L'ambiance: 

Ecouter de la musique triste, et j'ai prévu pour vous une petite playlist des chansons les plus badantes après une rupture. ( en cliquant sur chaque titre vous aurez le lien youtube correspondant à la chanson ) ... Je sais j'ai pensé à tout.


Je dirai ce sont des chansons tristes mais qui ne poussent pas vers le suicide, on est triste et même si on ne le sait pas, grâce au temps, tout ceci ira bien.

Nourriture:

Manger fait du bien, et ce n'est un secret pour personne, mais dans ce genre de moment, on a tendance à manger tout et n'importe quoi.
Le secret: se piéger toute seule, en jetant tout ce qui est sale bouffe ( chips, chocolat, gâteaux...)
Faire le plein de fruits découpés en petits morceaux, chips de fruits... On sait forcement qu'on va manger tout ce qui nous tombe sous la main, mieux vaut que ça soit aussi bon pour la santé qu'au gout. 

Pleurer:

Oui je conseil de se vider, de se mettre sous sa couette et de pleurer toutes les larmes de son corps entouré de kleenex, sopalin, Pcul... enfin tout ce qui sert à essuyer les larmes et le nez qui coule.
Pleurer va vider toutes les émotions, tout ce qui fait mal à l'intérieur doit sortir.


Faire le point: 

Faire une liste de tous les bons moments qu'on a vécu avec la personne. Revoir dans sa tête comme une sorte de film sur les souvenirs mignons, pourquoi on a aimer cette personne, les détails attendrissant...
ps: garder les mouchoirs sous la main on ne sait jamais.
Après la partie mignonne sur la mise au point, on passe à la liste de pourquoi l'autre personne est un " Batard" tous les sales coups, tout ce qu'on déteste, chaque petit détail agaçant, tous les défauts... Oui oui faut être méchant sur ce coup... Vous inquiétez pas personne ne le saura, c'est entre vous et vous.
Le secret c'est de cracher son venin... oui oui c'est permis



Pardonner: 

C'est vraiment la dernière étape de la séance " feeling sad " 
Pour cela vous avez trois options: 
- Se rendre compte que la personne n'est pas faite pour vous, et se dire que c'est mieux pour vous que vous vous soyez éloigné... c'est un connard, c'est un connard et on y peut rien.
- Peser le pour et le contre, et voir que ce n'est pas si grave que ça et que les bons moments dépassent les mauvais. Avoir vraiment un regard extérieur et si ça se trouve c'est l'homme ou la femme de votre vie.
- Que c'est vraiment un vrai connard et que vous retomberez aveuglement dans ses bras, que rien n'excuse son comportement mais vous restez aveugle et dans ce cas je vous invite à relire mon article dans quelques jours.

Pour conclure mon petit article les louloutes, sachez que tout passe. Pleurez, criez, frappez dans une peluche... défoulez vous, mettez des écouteurs et sortez faire un footing, isolez vous pour bien réfléchir... Faites ce qui vous fait du bien et si une personne vous accuse d'être égoïste pour la seule raison que vous avez besoin de temps pour faire le point dites lui d'allez se faire f*****
Je vous laisse face à des petites images drôles que j'ai déniché pour vous.






Et n'oubliez pas ... Je vous aime moi!!!!


Sources des gifs: http://iwdrm.tumblr.com/
http://giphy.com/gifs/black-and-white-avril-lavigne-9UE8UfWNmks80


 




leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)