Nouvelle rubrique " Chroniques "

vendredi 15 janvier 2016

Coucou mes petites chipies, je tiens à mettre en place une rubrique pour les chroniques que j'aime le
plus.
Pour inaugurer cette rubrique, la première chronique sera la Chronique d'Ayem: PROMISE À LUI
que j'ai découvert sur sa page Facebook que je lisais souvent, et qu'elle veut généreusement la partager avec nous les petites chipies.
Je vous laisse lire une petite présentation de la chronique d'Ayem:

Salem Aleikoum la mifa, je me présente Ayem 21ans lors de la chronique.
Phisiquement je fait 1m70 j'ai les cheveux marron je suis voilée et les yeux marrons claire.Je suis Algérienne et mauritanienne du côté de ma mère Amelle Allah y Rahma ( Paix à son âme ) émoticône heart elle est morte pendant l'accouchement pour me mettre au monde à 26 ans et elle n'a pas tenu le choque . Je suis aussi algérienne du côté de mon père Ibrahim 49 ans qui est polygame. Il avait une femme Sonia 47 ans ma belle-mère en même temps qu'il était encore avec ma mère . Et donc j'ai un demi-frère et trois demi-sœurs :
Smaël 23 ans grand yeux marron clairs, il est marier à Assiam 22ans
Mes 3 soeurs : Sherazade 21 ans comme moi même si c'est pas pas ma soeur jumelle, je l'a kiff . Ensuite Nora 16 ans elle aussi je l'aime trop
Aïcha 10 ans la dernière c'est la plus petite émoticône heart émoticône heart.
Voilà c'est tout pour la présentation aimer et faites tourner


Pour celles et ceux qui préfèrent lire sur Wattpad voilà le petit lien: Ici

leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)