Chronique: Promise à lui - Partie 7

vendredi 29 janvier 2016

Je me lève d'assez bonne humeur la soirée d'hier ma changé les idée . On est donc pendant les vacances, nous sommes tous à table puis mon père me dit avec le sourire 
Lui : Alors contente pour le mariage ?
Moi : non
Lui : mais tu sais tu devrai me remercier de t'avoir trouvé un mari parce que je sais qu'aucun homme n'aurai voulu toi. Qui voudrait d'une tueuse 
Hé voilà sa recommence j'ai pas pu retenir mes larmes
Ûmmi : Ibrahim sa suffit Ouskout, bel3i fomouk *tait toi* !
Lui : Sonia hausse pas le ton avec moi !
Je me lève et me dirige vers ma chambre j'en ai marre ! J'eclate en sanglot , vous allez dire que je suis faible mais ça fait mal d'entendre ça de la bouche de votre père . Shera arrive avec des petits croissants et du jus 
Elle : tiens tu n'as même pas pu bien manger allé arrête de pleurer 
Moi : m ...merci hbiba 
Elle : Derien ne fait pas attention à ce qu'il dit, il ne le pense pas 
Moi : si il le pense j'ai tué sa femme .
Elle : arrête de dire n'importe Ayem , oui certe il a perdu sa femme mais toi aussi ta perdu ta maman c'est le destin 
Elle m'a rassuré du mieux qu'elle pouvait .
*******
Je reçois un message
d'Isaac:
Salam rejoins moi à ****** dans 15 min .
Moi : D'accord 
Je met une robe rose corail des air force blanche basse , un hijeb noir avec un bandeau blanc , une veste et une petite sacoche 
Moi : SHERA ! 
Elle : QUOI ?
Oummi : ARRÊTEZ DE CRIER ! Elle arrive
Elle : Oh tes toute hnine * mignonne* comme ça
Moi : Merci jvais voir Isaac à *******
Elle : dacc bah attend on sors en même temps j'vais voir Hayate ( une cousine )
Moi : ok dépêche toi de mettre tes chaussures alors .
Elle : oui orh 
On préviens ûmmi puis on y go. Quand on arrive à l'angle de la rue Shera par de son côté et moi du mien. Bref j'arrive, il m'attendais sur un banc
Moi : Salam Aleykoum Isaac
Lui : Aleykoum salam sava ? 
Il tapote une place à côté de lui pour me dire de m'asseoir 
Moi : Oui et toi ?
Lui : Ouais ouais bref si j'tai dit de venir c'est pour te dire un quetru crois pas je suis un p* ta vue sa fait déjà quelques mois qu'on parle ensemble jme suis attaché à toi jveu faire les choses bien avec toi wallah t'es une perle Jveux faire de toi une reine la femme de ma vie la mère de mes enfants In sha Allah Ayem je t'aime donc Lundi In sha Allah j'irai voir ton père .
Moi : ....
Ma tête allait exploser. Le plus dur c'est un amour sans mariage ou mariage sans amour ? Eh bien je vais connaitre les deux comme ça au moins j'aurai la réponse --'
Lui : Ayem ? Ayem dit moi quelques choses. 
Je sentais mes larmes monter, qu'est ce que vous voulez que je lui dise ? Il me regardé avec c'est beau yeux marron foncé . Je voudrais tellement lui dire que moi aussi je l'aime que je voudrais être celle qui porte son nom être la mère de ses enfants mais il y a quelque chose qui bloque . Je voyais qu'il s'impatientait face à mon silence.
Avec son pousse, il essuie mes larmes 
Moi : m ... moi aussi je t'aime si tu savait Isaac mais ...
Lui : MAIS QUOI ! ? 
Moi : Isaac jdoit te dire quelque chose... je vais me marier -sniff- dans pas longtemps ... Mon père m'a promise mais je te jure que je veux pas 
Il était rouge
Lui : QUOI ? RÉPÈTE 
Je baisse la tête
Lui :putin !! Ayem on va faire quoi maintenant ? 
Moi : je sais pas Isaac ... je sais pas mais me laisse pas stp
Lui : tkt jte laisserai pas on trouvera une solution In sha Allah 
Il me dépose un baisé sur le front et me chuchote
Lui : jamais jte laisserai tu m'entends jamais .
Lui miskine il essayer de me calmer et de me réconforter, je me suis lâcher devant lui j'arrivais pas à garder tout ça pour moi , il me prend dans ses bras 
Lui: Tkt je vais trouver une solution moi je suis THE BEST
Moi: -rire-
Lui: Voila je t'ai déjà redonner le sourire mais tkt je vais parler a ton frère et sinon je veut plus voir une larme sur ton visage
Moi: Merci Isaac 
Lui: tkt vazy je vais rentrer et te ft pas de soucis je gére !
Il s'éloigne et moi je reste la avec mon sourire mdr quand je suis avec lui j'ai l'impression que tout mais problème s'envole c'est trop bizarre .Hsl je décide de passer chez ma cousine Hayate comme ça après je rentre directement avec Shera. Je sonne et elle m'ouvre
Hayate: Salem ça fait longtemps!
Moi: aleykoum salam Même toi
Elle: Vazy entre y a ta soeur dans la chambre.
Bref je vous passe la discussion c'était du commérage sur comerage mdrr.Je rentre avec Shera elle était fatiguée miskina je sais mm pas pourquoi bref je me pose devant la télé avec Aïcha et Nora . Je vous passe la soirée je me suis endormis tel une heloufa devant la télé , je me suis fait réveiller par mon portable je vois l'heure il est 4h du mat , je décroche sans voir le num
Moi: Allô? (avec la voix quand tu viens de te réveiller)
...: Vas y descend je suis en bas
Moi: C'est qui?
Sa raccroche je vois que c'était un num pas enregistrer mais bon tellement je suis curieuse je commence a me diriger vers la porte des pieds en mode ninja mdr le pire c'est que j'étais a fond dans mon délire....
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)