Mes favoris chez Starbuck cofee

vendredi 8 janvier 2016

Salut salut mes petites chipies, je dédie cet article à mon grand amour pour cet enseigne, qui est vraiment sur un thème cosy, intime et réconfortant en vous citant ma nouvelle trouvaille du moment et mes très cher produits regrettés qu'ils ne font plus mais dont je suis toujours à la recherche de la recette qui me donnera le goût le plus plus similaire.
Qui dit starbuck dit aussi cheesecake, et qui ne connait pas leur cheesecake à la framboise, c'est vraiment une tuerie, et leur nouvelle création du moment est plus tuerie que tuerie, c'est une explosion de waaaaaaw, le " Cheese cake de mon coeur", il s'agit d'un cheesecake avec une couche de chocolat au milieu, un fond aussi en chocolat, on sent plus de fromage frai dans la partie cheesecake et par dessus on trouve du coulis de framboise. C'est juste un pure merveille!! Le meilleur cheesecake de ma vie!!!!
Sur la photo je venais de l'entamer et je me suis dis "merde, il faut que j'en parle c'est trop bon!"

Sinon niveau boisson toujours fidèle au JAVA CHIPS chocolat sans caféine, que j'aime beaucoup car il est frai et on a des petits morceaux de cookie dans la boisson, j'aime aussi leur fameux muffins au chocolat, leur brownie chocolat caramel... tout ce qui a un lien avec le chocolat.

Crée moi même ma boisson Starbuck:

Moka blanc framboise: c'est un serveur qui nous la conseiller à mes amis et à moi, de rajouter de la framboise à notre café ce qui donne un petit goût super agréable.

Pumpkins space late au chocolat: Pour expliquer un peut le truc, je ne supporte pas la caféine, donc quand je prends du café je fais sois en sorte que ça soit du décaféiné ou bien comme pour le pumpkins space raté chocolat, je remplace avec du chocolat. J'avoue qu'à la base c'était super risqué, mais heureusement j'ai adoré le goût.
Malheureusement ce produit n'est plus disponible chez eux, ils les ont fait pour halloween, et même si j'ai essayé plusieurs petites recettes de cette boisson faite maison, j'ai toujours pas retrouvé le bon goût qu'il fallait.

C'est vraiment pas juste!!!!

Eeeh oui, ils ont arrêter la boisson au yaourt mangue passion que j'aimais tellement, maintenant ils n'en font qu'au thé et non merci, avec le yaourt c'était meilleur. C'était vraiment l'une de mes boissons préférés, elle calait quand on avait faim, elle était aussi super rafraîchissante, et je trouve ça tellement dommage qu'ils l'arrête comme ça, sans prévenir :'(

Tout ça pour à la fin vous dire que le starbuck reste avant tout un endroit qui fait chaud au coeur, un endroit où les tables ont une forme qui fait en sorte de rapprocher les gens, ou il fait bon se retrouver avec des amis et franchement, ce sont les seuls endroits où les gens peuvent venir demander à partager votre table, vous parler, et ça fait vraiment du bien.




leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)