My secret for plumping lips!

lundi 11 janvier 2016

Coucou mes petites chipies! 
Qui d'entre nous n'a jamais rever d'avoir les levres sexy et pulpeuses? Qui n'a jamais envier Angelina Jolie!? De belles levres, est un symbole de beauté et de sex appeal! Aujourd'hui je tiens a vous révéler l'un de mes secrets, qui vont vous permettre d'avoir les levres plus volumineuses, et plus pulpeuses.

Pour cela, je commence d'abord pas la partie gommage des lèvres afin d'éliminer toutes les peaux morte. Mon gommage du moment est le Santa de chez Lush, qui a un goût de coca cola, c'est une edition limité, j'en trouve plus en boutique du coup la vendeuse m'en a donné dans une boite à echantillon. 

Sinon quand j'ai pas de gommage pour les levres j'utilise du miel et du sucre se qui fait tout aussi bien l'affaire.
Ensuite, après avoir exfolier les lèvres, je passe à la partie hydratation, mais pas n'importe laquelle, celle qui me donnera ce petit volume. J'utilise un baume qui contient de la menthe, sachant qu'un Carmex normal est assez mentholé, cette fois pour maximiser l'action plumping, j'en prend un avec un goût menthe. Alors je vouspréviens ca pique pas mal, mais c'est ça qui donne l'effet lèvres gonflés. Au debut vous aurai l'impression de vous balader la bouche en coeur tellement ça pique.
Ca ne fais pas mal, mais c'est une sensation bizarre. Il faut souffrir pour etre belle, même si c'est pas douloureux non plus. Après tout ca reste un baume qui va bien nourrir les lèvres donc ça ne peut être que du positif pour vos petites babines.

Voilà mes amours, mon petit secret, entre parenthèses ca reste moins dangereux que le Kylie Challenge, ou de les irriter à la cannelle et au pimment en poudre.
J'espère que ça marchera pour vous aussi, et je vous fais plein de bisouuus! 
 
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)