Ces produits qui facilitent le maquillage du teint pour les peaux à imperfections!

jeudi 18 février 2016

Coucou mes petites chipies, moi même ayant une peau souvent difficile à maquiller. Il y a des jours ou j12746445_1732323090332688_274012287_n'ai du me démaquiller et me remaquiller 3 fois juste car j'avais l'impression d'avoi un effet pot de peinture sur le visage, j'en pleurais même... Et je s
uis sur que je n'était pas la seule! Merci la technologie et cosmétologie en particulier d'avoir inventé des produits qui ont changé ma manière
de me maquiller, et de ce pas, je vais vous en citer quelques uns.
La question que je me suis le plus posé c'est comment faire en sorte que ma peau paresse naturelle, alors que je la couvre à 90%. Il me fallait c'est une base qui floute l'effet petits dos d'ânes sur le visage ( oui oui vous voyez très bien de quoil'oreal-blur-cream je parle).
J'ai trouvé mon produit miracle chez L'Oreal, il s'agit de la Nude Magic Blur Cream, que je valide et je revalide! On sent vraiment la différence rien qu'au touché, ça donne un effet velours à la peau, et qui dit bonne texture de base dit aussi bon résultat finale.
Je voyais aussi plein de youtubeuses et blogueuses utiliser des spray fixateurs, et je me suis toujours dis: Encore un produit qui ne sert à rien qu'on essaye de nous faire acheter!
make-up-forever-spray-fixateur-de-maquillage J'ai testé sur mon éponge avant d'étaler mes caches misère ( correcteurs, fond de teint...), et je trouve que ça fait toute la différence. Je regrette même d'avoir renié ce genre de produits jusqu'à pas longtemps. Effet flawless skin garanti.
Le spray que j'utilise est celui de Make Up Forever, et il est vraiment génial, je ne m'en sépare plus!



J'ai remplacé mes pinceaux applicateurs à fond de teint par de éponges! J'en ai quelques unes qui me diront: oui Chiraz, mais ça bouffe le fond de teint beaucoup plus vite qu'un pinceau.real-technique-sponge
Je dis, que le pinceau fait un effet strier sur ma peau qui est loin de faire effet naturel, et entre parenthèse les filles, on n'est pas un pot de peinture pour en utiliser! L'éponge donne un effet plus flouter tout en gardant une bonne couvrance. Pour ma part je suis totalement convaincu, et ce n'est pas la Beauty Blinder qui m'a le plus convaincu mais une éponge beaucoup plus adapté aux peaux à problèmes, c'est la Miracle Complexion Sponge de Real Techniques. Je vous en parlerai un peu plus en détail dans un prochain article. C'est un réel coup de coeur!
Pour finir, je vous cite ma poudre matissante préféré. C'est ma petite touche magique que j'applique dans la journée epoudre-HD-make-up-forevern cas de brillance ou pour donner une jolie finition à mon teint.
Elle est vraiment top, elle remplit les fonctions d'une excellente poudre matissante sans alourdir, sans vraiment qu'on la sent sur notre peau! Il s'agit de la HD Powder de Make Up Forever.
Je me suis même essayé au Baking (technique qui utilise de la poudre libre avec une éponge sur les zones de lumières). Je vous en parlerai dans un prochain article! J'en devient vraiment folle!
Tout ça pour vous dire que ces produits ont vraiment changé mon maquillage du tout au tout! C'est dur à imaginer mais ils m'ont aider à gagner du temps! Sans eux, je péterai surement des câbles devant mon miroir à refaire mon teint car je déteste faire pot de peinture! Ceci au moins jusqu'à ce que ma peau se calme, et que j'en finisse avec l'acné, qui me pourrit la vie depuis mes 13 ans!
Sur ce je vous embrasse très fort et vous retrouve dans un prochain article!

leBlogger

2 commentaires:

  1. Le problème avec le nude magic, c'est qu'il est tellement bourré de sylicones qu'il me donne des boutons. Ma peau ne supporte pas ces produits. Pas top quand on a déjà des imperfections ! J'ai dû abandonner les bases de teint, pourtant j'aimais bien l'effet sur la peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de me prévenir, pour ma part il ne m'a rien fait, mais c'est bon à savoir que certaines peaux ne peuvent pas le supporter. C'est bien dommage, la texture est top mais si ça fait des boutons, non merci.

      Supprimer

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)