Mon indispensable miracle Complexion Sponge de chez Real techniques

dimanche 21 février 2016

Coucou mes chipies, comme promis dans mon ancien article sur les produits qui facilitent le maquillage des peaux à imperfection, je devais vous présenter l'éponge que je vous ai citer.real-techniques-miracle-complexion-sponge-01


L'un des plus grands pas que j'ai dépassé dans la réalisation de mes Make up est définitivement le passage du pinceau à teint vers les éponges à teint. Je trouve que ça me donne un finit plus unifier sans me laisser de traces striés que je devrai estomper en tapotant avec les doigts, en avoir plein les mains et puis ... Bref grosse grosse galère!
Après bon, j'aime pas non plus toutes les éponges. Je déteste l'éponge de chez NICKA K, qui me fait apparaitre toutes les peaux mortes, j'ai plus l'impression d'avoir fais un gommage que d'avoir appliqué du fond de teint, mais bon bref.
La Miracle Complexion Sponge elle est juste...hummm magnifique!
Je vous explique pour commencer la morphologie de cette éponge qui fait sa particularité.
Elle possède un coté plat biseauté qui servira pour les contours des yeux et du nez. Un coté arrondi bombé pour les joues, le front et le menton, et pour finir un bout pointu qui facilite énormément l'application de correcteur sur les imperfections.
Je trouve vraiment que cette éponge a tout pour se faire aimer. Surtout par une peau comme la mienne qui possède beaucoup de reliefs XD (acné, pores...) Je cherchait donc l'effet le plus flouter possible.
Parlant de flouter, j'ai rel-techniques-miracle-complexion-spongeaussi une astuce avec cette éponge, comme ça fait plusieurs mois que j'utilise que celles de Real Techniques. Au lieu de la mouiller tout le temps, je préfère l'asperger de spray fixateur. Le fini est plus net et on perd moins de fond de teint, car bon, on veut bien qu'il s'étale mais pas trop, faut quand même qu'il reste couvrant!
Voilà mes chéries, la présentation de mon produit coup de coeur depuis quelques mois! En plus elle coûte pas très cher comparé à d'autres éponges, et elle est même disponible dans des monoprix beauty!
PS: l'éponge dans ma main est une vieille éponge, beurk...mais c'est aussi pour dire qu'il faut la changer tous les 3 mois.
Sur ce j'espère que mon article vous aura plu, et je vous embrasse très fort!
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)