Lait pour le corps Victoria's Secret Forbiden Fantasy pour la St Valentin💋

samedi 13 février 2016

Hello mes petites chipies, mon article parle de mon péché mignon signé Victoria's Secret! 
Il faut tout de même pas se lerer, j'aime pas tous les parfums de cette marque. Comme c'est demain la St Valentin, on parle sensualité! Rien que de mieux que de surprendre son amoureux avec une odeur fraiche de fruit de la passion et de jasmin! Ou de faire comme moi, pour mon propre plaisir de sentir bon 😭😊!
Cette lotion est hydratante, sens extremement bon...oh mon dieu l'odeur!!! Elle ne colle pas!!
Oooouuh I LOVE IT!!!
leBlogger

2 commentaires:

  1. Ohhhh elles me font tellement de l'oeil ces lotions, ça me donne encore plus envie d'essayer. Tu l'as acheté sur internet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas toutes, mais cette lotion en particulier est exquise! Je l'ai acheté sur Vente privé mais tu peux en trouver sur amazone ou ebay!

      Supprimer

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)