Benefit tinted primer ❤️

vendredi 12 février 2016

Coucou mes petites chipies, pour cet article, je veux vous présenter une découverte des plus cool des découvertes!



 Il s'agit de la nouvelle base à cils de chez Benefit. Je l'ai reçu dans ma glossybox de fevrier. Au debut je me suis dis: c'est comme un mascara! Benefit nous prennent pour des cons!
Mais aprésl'utilisation, je trouve qu'il separe parfaitement les cils, leur donne assez d'epaisseur mais n'en fait pas des paquets! Si vous voulez pas porter de mascara, lui donne un effet super naturel sur les yeux, il peut se sufire mais j'avoue que l'effet oeil de biche qu'il donne en le combinant à un mascara est juste waaaw! 
Pour résumer: Im totaly in love with this product! Je le recommande à 200%
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)