Comment organiser sa Saint Valentin à la dernière minute?!

samedi 13 février 2016

Coucou mes petites chipies, Demain c'est la Saint Valentin et comme la plus part des gens, on a pas beaucoup de temps pour s'occuper d'organiser cette occasion spéciale!
Pour cela j'ai trouvé pour vous un moyen de faire une jolie déco fun sans forcement avoir besoin de sortir de chez vous pour vous la procurer!
Tout ce dont vous aurez besoin c'est d'une imprimante, des ciseaux, de la colle en stick et du ruban adhésif!
J'ai découvert une marque de décorations de fêtes, dans différents thèmes et offrant différents produits. Mais ce qui m'a le plus plu c'est leurs produits imprimables "Printables".

Le thème sur la Saint Valentin est disponible sur leur site pour 9€99. Et après avoir vu leurs images d'inspiration, j'ai été plus qu'inspiré!
Voici le lien: Ici


 J'ai même innové en créant des ronds de serviettes dans ce thème en utilisant un rouleau vide de sopalin que j'ai découpé!
Tout est une question d'imagination, sinon le reste c'est du découpage et du collage.


J'ai aussi utilisé des cures-dents en collant sur l'un des deux bouts des formes de coeur ou de bouche!

Sinon il y a des pots, ou des caissettes de cupcaque à découper, et sont super faciles à assembler! Après je les ai personnalisé!












Voilà mes petits amours, j'espère vous avoir aidé avec mon petit article! Que vous ayez un amoureux, ou comme moi vous préférez le fêter avec des amis, rien de plus beau que de fêter l'amour!
Sous cet élan d'eau de rose, je vous laisse le lien du site: http://www.Birdsparty.com
Et vous embrasse très fort!
Bonne Saint Valentinnnnnnnn!!!!leBlogger

2 commentaires:

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)