Soul Detox!

jeudi 11 février 2016

Coucou mes chéries! J'espère que vous vous portez bien!
Pour cet article, je tiens à vous présenter l'une des étapes fondamentale de ma petite Detox: La Soul detox, la detox de l'hygiène de vie, du rythme de vie, que ça ne soit pas juste alimentaire et cutané, j'essaye d'ouvrir des horizons à une detox beaucoup plus profonde.

Le but de cette detox, est vraiment de lâcher prise, de faire les choses qu'on aime et de rendre le quotidien beaucoup plus agréable.

Améliorer votre espace de vie:

Rien de mieux qu'une chambre ou un appartement bien rangé, qu'on a bien aérer! Ca sent bon, c'est joli à voir et on adorerai passer du temps dedans.
Pour ma part j'ai redécoré mon studio en rajoutant un voile au dessus de mon lit pour faire lit de princesse! J'ai rajouté quelques décos par ci par la. J'au aussi, comme j'adore les bougies parfumé acheté plein de bougies, dont je vous ferai une revue un de ces quatre.
Et je peux vous dire que changer son lieu de vie, rend vraiment la vie rose! Maintenant j'ai juste une hâte c'est de rentrer chez moi et de me détendre dans mon petit lit de princesse.


Manger avec plaisir:

Dans tout ce que l'on fait, ce qui rend meilleure la chose , c'est de prendre plaisir. Et là je parle de vous faire envie avec des petits plats bons pour la santé, mais aussi qui régaleront vos papilles!
Même les plats les plus simples, si on en fait une jolie assiette avec plein de couleurs, cela finit par donner envie. Cuisinez avec amour, et mangez avec passion telle est ma devise!







Faire de l'exercice: 

Vous savez ce que l'on dit: un esprit sain dans un corps sain!
Et j'en suis totalement convaincu, faire du sport permet aussi de nous détendre. Rien de mieux qu'un footing, car toute la semaine on court pour tout et n'importe quoi, pour une fois qu'on cours pour rien, ça vide totalement la tête.
Rien de mieux aussi, que de prendre un bon bain ou une bonne douche après avoir suer à la salle de sport, après s'être défouler...humm que c'est bon le sport...

 Chill:

Ou dans d'autres termes, faire ce que l'on veut, se lâcher! Se mettre devant son ordi et regarder 10 épisodes de suite de The BIG BANG THEORIE, pour ma part ça me détend énormément! Je vous ferai aussi prochainement un article sur les séries que j'aime, sur Netflix et ce que j'en pense et plein d'autres trucs...
Quand je chill, j'aime bien ne plus penser à rien d'autre qu'à ma fraise, et de totalement me mettre en mode "ne pas déranger".





Voilà mes petits amours, le but de cet article, c'est vraiment de montrer que de s'accorder du temps permet de se detoxifier de l'intérieur, de tout stresse. D'oublier un peu la dureté de la vie, d'oublier que les choses vont vites! En gros, le seul truc à retenir c'est que you need to take your time!
Peace




leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)