Je test pour vous le Baking!

samedi 20 février 2016

Coucou mes petites chipies, dans mon article je veux vous présenter une technique de Make up qui est en phase avec les folies du contouring!baking-make-up-01
Le Baking est utilisé par de célèbres maquilleuses, et pour vous mes petites chipies d'amour, j'ai voulu le tester!
La technique consiste à mettre un maximum de lumière sous les yeux, les pomettes, le menton, le nez.
Pour commencer je m'hydrate la peau avec une crème hydratante, question de ne pas trop la dessécher.

Mettre du correcteur dans les zones de lumière, celui que j'utilise est le Lumi magique de chez Gemey Maybelline. Ensuite à l'aide de mon éponge que j'humidifie à l'aide d'un spray fixateur de make up, j'applique une épaisse couche de poudre libre. Celle que j'utilise est la HD polder de chez Make up Forever. J'attend 5 minutes et j'enlève l'excès de poudre à l'aide d'un Kabuki, et Tadaaaaa!baking-make-up
Cette technique promet un maquillage long tenue, et ce qu'on peut dire c'est que l'on ne va pas briller tout de suite! En plus il attire la lumière dans les endroits qu'il faut! 
Hummm que c'est beau le Make up! J'espère que mon test vous aura plu! Et sur ce je vous embrasse et vous retrouve dans un prochain article!
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)