Skin Detox: Flower Power!

vendredi 5 février 2016

Coucou mes amours, comme promis, je dois vous écrire des articles sur différentes façons de faire sa Detox!
Pour cet article, je parlerai de ma Skin Detox, comme vous pouvez le lire, les fleurs seront à l'honneur de cette Detox.
Ayant passé trop de temps, la peau étouffé par la pollution, les produits make up... Ma peau criait au secours, il fallait que je lui donne une petite santé.
Pour cela j'ai privilégié des produits bio, et en particulier des eaux de fleurs que j'applique après m'être démaquillé avec des ligettes démaquillantes. Le fait de les avoir en spray facilite énormément l'utilisation, je n'ai qu'à m'en asperger le visage avant d'aller dormir ou au réveil.
J'ai due choisir 3 eaux florales, ou comme on dit "hydrolats" pour différentes propriétés.

L'eau de Bluet:

Avec laquelle je commence souvent, que ce soit en la vaporisant sur la peau ou en aspérgeant des disques de cotons que je pose sur les yeux afin de les dégonfler le matin. Cette eau florale a des propriétés apaisantes, ce qui réduit considérablement les rougeurs de la peau.
Celle que j'utilise est de la marque ÉOLÉSENS qui coute à peu prés 6€, mais je conseil aussi celle de chez Aroma Zone qui coûte moins cher et qui est tout aussi bien.






L'hydrolat pur d'Achillée millefeuille:

Qui a une odeur assez désagréable...beurk! Mais qui possède des propriétés cicatrisantes, apaisantes et purifiantes utilisés pour le soin des peaux acnéiques, irritées ou abimées. Et il s'avère que ma peau l'est, ce qui fait de ce produit un produit adapté à mes besoins.
Celui que j'utilise est de chez Aroma Zone.

Eau florale de Géranium Bourbon:

Il s'agit d'une eau perfectrice de teint, qui permet de resserrer les pores et d'affiner le grain de peau. Elle est vraiment géniale, elle rend la peau plus belle, même si comme les autres eaux florales, elle pue.









Les eaux florales contiennent de faibles proportions les mêmes composants et propriétés que les huiles essentielles. Leur douceur d'utilisation permet de les employer sans crainte et de façon prolongé.
Chacune des ses eaux a des propriétés bien à elle mais ce qui est sure c'est qu'elles méritent toutes leur place dans ma cure Detox pour tout le bien qu'elles procures à ma peau. 
J'en remercie dame nature.

leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)