Detox of my body, skin and soul!

jeudi 4 février 2016

Coucou mes petites chipies, j'espère que ca va! Comme l'annonce le titre de cet article, j'ai bel et bien commencé une skin and body detox!
Après tout, un espeit sain dans un corps saint! c'est ce qu'on dit!
Qu'es ce qui m'a fait tilté?

Niveau skin: comme pour le travail j'ai du forcer sur le maquillage sans vraiment donner le temps à ma peau de bien respirer. Limite je restais 19h d'affilé avec le même maquillage!...Beurk! Puis quand on maltraite sa peau elle se retourne forcement contre nous! Donc un vrai ras-le-bol!!

Niveau body: Fatigue+mal bouffe+stress.J'ai vraiment senti pour le coup mon système immunitaire se fragiliser, j'ai du faire 1bon rhume et 1 rinhofaryngite ++++ 

Apres tout il n'est jamais trop tard pour redonner un coup de peps à tout ça,en raliant une detox de la peau, une detox alimentaire et du sport.
Tous les produits utilisés pour cette detox sont naturels, a commencé par l'alimentation, des fruits, des legumes mais aussi de l'eau detox! De la peau, ma seule allié sera dame nature, en pour éliminer toutes les toxines et me tonifier: il faudra suer!!!
Je publierai au fur et à mesure toutes les routines, comment les adapter au quotidien! 
Voilà mes amours, sur ce je vous tiens au courant! a bientooooot!!!


leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)