Produits fini! - Avis- Test de produits

lundi 1 février 2016

Coucou mes petites chipies, j'ai gardé pour vous quelques produits que j'ai fini, je voulais vous en parler avant de mettre les tubes à la poubelle. Je dirai aussi si oui ou non ils valent le coup, si je rachetterai dans un futur lointain ou proche, ce qui m'a plu ou pas...



Mascara noir effet faux cils d'Yves Saint Laurent:

Ce mascara est juste généralissime, il est hyper noir, et crée un volume de malade. Pour ma part il ne me fait pas de paquets, mais après je n'y repasse pas 1000 fois. Un seule passage suffit pour avoir les cils boostés. Petit détail que j'ai trouvé super agréable dans ce mascara est qu'il sent bon...oui oui vous avez bien lu, il sent bon, c'est un mascara parfumé. Bon je sais qu'il y en a qui diraient que du parfum pour les yeux nia nia nia....nia nia niaaaa ... Moi je dis ce mascara ne m'a pas crée d'allergies ou d'irritations... après je ne peux pas en dire plus, les tests et les avis peuvent varier d'une personne à une autre, mais en gros pour moi son utilisation était un pur plaisir. Verdict: Je racheterai!

Master radiant de chez Givenchy:

Pour moi le produit qui sert à rien par excellence, c'est une sorte de base gel avec des billes de couleur sensé donné un petit coup d'éclat. Je tiens à rappeler que j'ai une peau à tendance acneique, avec des rougeurs et tt le tralala. Donc dommage pour moi je n'ai pas pu voir de différence. Je l'utilisais beaucoup plus comme base protectrice que je mettais avant le fond de teint, comme je l'ai reçu dans une box, ça me faisait mal de le jeter. Après ça doit surement marcher sur des peaux plus nette. Mais bon, de la part de Givenchy j'en attendais un peu plus.
Verdict: Je n'achèterai pas!

Feutre à lèvres de chez Gosh ( couleur Berry ):

Un bon produit. Donne un bon effet lèvre mordues, et si on veut des nuances plus foncés et plus opaques, on n'à qu'à passer dessus plusieurs fois, jusque'à obtention de la couleur désiré.
Bonne tenue pour un feutre à lèvres, bon rapport qualité prix. Je me souviens l'avoir trouvé dans un marionnaud pour 12€ à peu prés, mais bon ça fait un moment que je l'ai.
Verdict: si ma folie des feutres à lèvres revient je rachetterai surement!

BB stick de l'Oreal:

J'ai acheté ce produit sans chercher aucun avis même si après j'ai lu plein d'avis négatifs.
Ce qui est de mon propre avis, je trouve que ce produit est juste MAGNIFIQUE.
Utilisation rapide, bonne couvrance pour une bb crème, fini matte. Enfin tout de parfait que je trouve chez ce bb stick. Elle est devenue ma bb crème par excellence. Verdict: Je l'achèterai encore et encore tant quelle sera sur le marché!

Easy peeling de chez Comodynes:

J'ai acheté quelques sachets et celui ci est le dernier. J'en achetais le temps de trouver le bon exfolient qui me manquait. J'avais la peau qui avait besoin d'être exfolier, je ne sais pas si vous connaissez la sensation de peau rugueuse qui donne envie de se brosser le visage à la brosse à toilettes. Avec le changement de saison, le début du froid, la texture de ma peau était bizarre et ce peeling est assez efficace. Il s'agit de ligettes rugueuses humides qui permettent d'enlever toutes les peaux mortes et les impuretés. Petit point négatif elles coutent 1€50 la lingette, et s'agissant d'une mono-utilisation, ça devient assez cher. 
Verdict: Je l'achèterai mais occasionnellement. 

Eau de génie de chez Indemne:

Ahlala mon eau de génie à moi! Cet est est génial, elle purifie, elle hydrate, elle tonifie, elle est bio, faite à base d'eau de fruits... Bref elle est juste parfaite. C'est un produit top de chez top. Le grain de peau est transformer, la peau retrouve son équilibre. J'ai limite pas besoin d'en parler, ce produit se défend très bien tout seul.
Verdict: Je le rachetterai à coup sure même si c'est pas pour tout de suite! J'essaye une autre routine à l'eau de fleurs, mais ça je vous en parlerai dans un autre article.

Lait sous la douche au beurre de cacao Nivea:

Je l'ai acheté quand j'avais la peau super sèche, période après bronzage avec peau qui craquelle et tout le tralala. Ce lait sous la douche rapportait un plus à mon hydratation. En période de peau super sèche je l'utilisais et après la douche je rajoutais un lait corporel, mais après avoir rééquilibrer cette hydratation, il était suffisant.
J'adore le concept de lait sous la douche, j'y croyais pas trop avant d'avoir essayé celui de Lush ( African Paradise ) mais après je cherchais cette sensation de couche lipidique au dessus de ma peau en sortant de la douche sans pour autant être collante. Et comme le lait sous la douche de Lush est super cher, celui de Nivea est beaucoup moins cher et me procure la même sensation d'hydratation, et l'odeur est légère et agréable.
Verdict: à racheter.

Gel douche DOP parfum quatre-quart citron:

Ce gel douche est génial, il sent vraiment bon le cake. Un vrai plaisir sous la douche niveau odeur, il n'assèche pas la peau, ne contient pas de paraben. Nous fait retomber en enfance pour un prix pas très élevé. Verdict: J'aime beaucoup mais j'aime bien aussi faire varier les parfums sous la douche.

Voilà mes amours j'ai fini ma petite liste de produits fini! J'espère qu'elle vous a plu!! bisou bisous!!!

leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)