Body Detox: Detox Water

samedi 6 février 2016

Coucou mes petites chipies, comme promis, je devais vous presenter plusieurs aspects de ma cure Detox. Quand on dit Detox, on dit forcement: élimination des toxines néfastes pour notre organisme, et l'eau joue un joue un role important, car nos moyens d'élimination sont: le pipi et la sueur.

La preparation des Detox water consiste a choisir des produits (fruits, plante ou legumes) en fonction de ce qu'ils peuvent  apporter à notre corps, les mettre dans une bouteille ou un bocale avec de l'eau minerale et de laisser infuser.
J'ai rarement le temps de faire mes petites préparations, j'ai donc trouvé un produit adapté à mes besoins.
Je tiens à préciser que je n'ai pas fais ma detox dans le but de perdre du poids, mais seulement de purifier.

J'ai la Detox water bien-être de chez Biocyte depuis un petit moment. Et j'adore vraiment, je suis assez susceptible sur tout ce que j'ingere mais ce produit n'a aucun effet secondaire,il est fait à base de produits naturels, et pour le moment j'en suis vraiment satisfaite.
Ce produit est fait à base de gingembre, ce qui permet d'améliorer le fonctionnement du système digestif, de tonifier et de fortifier l'organisme. D'artichaud, pour favoriser le drainage du foie et de stimuler la sécrétion biliaire. Dit comme ca ce produit donne l'aire d'avoir un gout infecte, mais vous inquiétez pas, il est aromatiser au goût naturel d'orange, et il est sans sucre. 
Ce produit est parfait si on se sent fatiguer, balloner, qu'on a fait des rhumes à répétition, pour éliminer les toxines causés par l'alcool, la mal bouffe, les médicaments.
Petite anecdote: j'ai fais une gastro (toujours plus glam!) et je me suis shooter au riz et à l'eau de riz. J'ai reussis à vaincre la gastro mais je me suis constipé, 6 jours sans aller aux toilettes. J'ai pris ce produit pendant 2 jours et hop mon systeme de transite a été remit sur les railles.      
Il se consime en 4 fois avec une cuillere pour doser, une cuillère pour 25 cl. 
Apres  la 2eme prise on commence a se sentir mieux, la cure dure 2 semaines pour ma part! ...Et on retrouve la pêche! Seule chose à dire : cheerz!!

leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)