Petit accessoire qui facilite le dessin de l'eye-liner!

vendredi 19 février 2016

Coucou mes chéries, si vous êtes aussi moins doué que moi pour faire votre trait d'eye-liner, et que vous rêvez du cat-eyes vous êtes au bon article!
ysl-pad-eye-liner
Avant, pour faire un trait d'eye-liner, j'étais obliger d'emporter une panoplie
de cotons tiges, solution biphasé, accompagné de quelques grognements lorsque je rate mon application, et que je dois tout effacer et tout recommencé, même des fois le maquillage de ma paupière supérieur... Grosse galère!
L'objet du miracle est une sorte de morceau de plastique à trois cotés de chez Yves Saint Laurent de la collection Play it lourd Play it black, et chaque coté a une forme spéciale. On a 2 cotés qui servent à limiter l'application du fard à paupières, et le 3eme est droit, que j'utilise pour tracer mon trait d'eye-liner, mais qui pourrait tout autant servir la délimitation du fard à paupière. Mais bon pour moi l'utilité de ce 3eme est consacré à l'application de l'eye-liner.
C'est très simple, je place mon zigouigoui au niveau de la continuité de mon oeil vers le
Je me suis procuré ce joujou gratuitement chez Sephora, on me la donné après avoir fais des achats, et franchement tout les matins je remercie ce vendeur super sympa qui a eu l'amabilité de me le glisser dans mon sac, surtout que maintenant je lcat-eyese fais en 2 minutes chrono, moi qui trouvait qu'un beau trait d'eye-liner habille totalement un visage, je ne me prends plus la tête à en faire.
Voilà mes petites chipies, j'espère que vous réussirez a vous procurer ce joujou si tout comme moi vous galèrez à le faire! Je vous laisse une petite photo du résultat!
Sur ce je vous fais plein de bisous!!!

leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)