Chronique: Promise à lui - Partie 2

samedi 16 janvier 2016

Je vais passé quelques mois .
Pendant ces mois qui son passé il ne sait rien passé d'extraordinaire ah si avec Leila nous nous sommes beaucoup rapproché et avec Isaac aussi , je vous vois déjà venir -rire - non nous ne sommes pas ensemble mais on se parle assez souvent ... Jpense que je suis me suis attacher à lui c'est qui me fait assez peur fin bref 
Pendant quelques jours Sonia ma B-M est assez distante avec moi je comprends pas trop pourquoi j'ai rien fait pourtant, hassoul
J'étais dans ma chambre avec Shera et Leila on discuté puis Leila me dit 
Elle : Ayem mon frère tu le kiff ?
Olala je sentais déjà mes joues devenir toute rouge. 
Moi : euh bh je sais pas jme suis attaché à lui mais ...
Elle : mais quoi ? 
Moi : je sais pas j'ai peur 
Elle : ta pas a avoir peur , sah *sérieux* jvais pas te mentir Isaac il a un passé avant il jouait avec les filles et il est dans le hram mais sa Jpense qu'il tant a déjà parlé fin mais il a déjà bien commener à se rangé..., En plus j'en suis sûr il te kiff hahaa
Shera : Mmdr arrête mmskina regarde elle est toute rouge 
Moi : mdrr n'importe quoi 
Je vais pas vous mentir ça ma fait plaisir qu'elle me dise ça ...
-------
《 Dans la peau d'Isaac 》
Salam moi c'est Isaac alias le Bg je suis tounsi et libanais, brun yeux marron limite noir... Vous connaissez ma soeur jvais pas vous la presenter, j'ai aussi un petit frère: Samy. J'ai un saah to sah c'est Zakariya on s'est connu au temps ou on mangeait nos khnounas ( crottes de nez ) mdrr. C'est comme mon jumeau, ya jamais de Isaac sans Zakariya ni de Zakaria sans Isaac on est comme les 5 doigts de pied toujour collé ensemble mdrr
Hassouuuule, je venait de rentrer c'etait le soir j'etait posé avec les gars devant bon bat', jme suis connecter sur facebook et t'a au moin 10 personnes qui viennent me parler: y'a des filles qui me courrent après et des gars qui me disent que je peut pas arreter le bizz, askip le clan adverse celui de Yacer, allait faire une desente dans une cité voisine.
Yacer c'est qui ? C'est le chef du clan ennemi et son bras droit c'est Youssef son frère, un ptit gros d'environ 35 ans et qui à une fille.
Moi je me suis dit que j'allais arreté toute ces conneries, j'suis plus un gamin et quand tu repense a ceux qui ont pris 5 ans pour la bicrave ? Ca vaut pas la peine dutout de faire couler les larmes de mes deux femmes Leila et Yemma émoticône heart Et de montrer le mauvaise exemple à Samy. Mais j'ai aussi une autre raison, Ayem. Ca fait longtemps que je l'a suit mais j'ai jamais oser aller lui parler, cette fille c'est une perle mais j'ai pas l'habitude d'aller voir les filles en premier c'est toujours le contraire hahaa...
Je jette un coup d'oeil vite fait à mes demandes d'amis (j'en ai beaucoup tellement que jsuis un bg), quand je vois "Ayem ****** vous a demandé en amis" sah j'ai pas hesiter j'ai accepter toute suite mais ça m'a étonné comme même parce que d'après mes sources (jdit pas c'est quii) elle partage celui de sa soeur.
Je sais pas ce qui m'a pri mais je vais lui parler en pv directe (mais croyer pas jsuis un cannard aussi hendek!) Jvous passe la discution parce que c'etait pourrit en sah, c'est beaucoup pour moi déjà...
Son père jsais pas mais il est bizzare avec elle, y'a pas la vrai relation de pere et fille entre eux, jme renseignerai vous inquieter pas pour ca !
Le lendemain c'est Samedi !! Qui dit Samedi diiit...... soirée !
Je me suis reveillé vers 15h, oui je dort beaucoup mais faut beaucoup d'heurs de sommeil pour etre aussi bg que moi
J'tchek mon tel: 2 messages et 4 appelle manquer d'hier soir
Shaïna: WêShh Ïsàâc tU Vi€n a Làa Sôirai ce Sôïr Y'Öra t0ut L'MöNDe ♥♥(traduction: Wesh Isaac tu vient a la soirée ce soir y'aura tout le monde)
Jzappe directe elle est trop collante cette fille, vous savez de quelle type de fille il s'ajit...
Et le Deuxieme c'est celui de ma feeeemmmme Zakariya émoticône heart Croyez pas jsuis un Pd aussi:
- Salam ma belle au bois dormant, jsais que tu dort donc rapelle quand tu t'reveil 
Je ne m'attarda pas plus et jl'appela:
Moi Allo
Zakariya: Oe kho, ta rater hier la desente de Yacer chez la cité de *****
Moi: Mehlish, raconte 
Lui: C'etait hella, on y est aller avec Majid et Hicham (deux gars), on s'est posé sur un banc avc des pop corn et on filmait. Y'a Yacer qui s'est fait defoncer il a trop fait le fou zerma il fait une desente avec ca vieille bande...
Moi: Aaaah j'ai rater, bah envoie la video ou met la sur fb
Zakariya: Tkt hobi, hé t au courrant pour la soirée chez Redouane ce soir ? Askip y'aura dla meuf...
Moi: Naan vazy vien on sfait un kebab jsuis pas cho pr la soirée
Zakariya: Azii
Jsort et jpasse mon aprem posé avec les gars en bas, mais y'avait pas Zaki et on devait aller au snack. Je l'apelle et il mdit qu'il peut pas venir ce con. Bon bh on y va avec les gars, on a regarder le match et on s'est fait un baby foot oklm
Après ya des gens qui se sont rajouter, ca ma souler un peu. 
Ducoup jrentre et jvais voir directe si ma princesse (Leila) est dans sa chambre et jvois deux meuf avec elle: Ayem et sa soeur; Ayem elle a directe baisser la tête -sourire-
J'ai fini ma soirée dans mon lit en train de reflechir, de quoi ? De tout et de rien...
Jour apres jours on s rapprochais, c'est une fille en or wallah
《 Fin du dans la peau d'Isaac 》
La suite dans la prochaine parti émoticône heart
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)