Chronique: Promise à lui - Partie 5

dimanche 17 janvier 2016

Apres avoir passé une nuit blanche, je détache les bras de Shera de mon corps, elle s'était endormi dans mon lit. Je me lève et vois ma Yemma allonger dans mon lit. On avait toute les trois une tête fatigué et les paupières rouges. Je me lève et prie *je prie même si je ne le précise pas a chaque fois* Je vais me réconforter dans la cuisine en mangeant, pourtant je ne suis pas grosse mais ça fait du bien, au moins tu sais que la nourriture elle pourra pas te trahir et te la mettre a l'envers...Après jme pose devant Princesse Sofia (M6Kids mdrr big up au connaisseuse)
Les cours ? J'y avais même pas penser, on va dire que c'est les vacances.
Baba.Pourquoi il me fait ça ? Pourquoi il ne m'aime pas comme ses autres enfants, hein baba pourquoi ? Moi qui te porte dans mon coeur, tu n'a pas hésiter a le faire souffrir... 
Je sais qu'il ne changera pas d'avis on est tous têtu dans la famille moi la première 
Mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'on s'attache, et qu'on s'empoisonne, avec une flèche qui nous illusionné faut pas naan *c'est bon j'arrête * 
En résumé dans ma tête j'avais décider de rester forte et lutter tel un gladiateur dans une arène (sisii la phraaaase )
Donc je décide de lever mon terma *mes fesses, dsl de l'expression * pour aller faire les courses suite à mon reconfortement alimentaire qui a fait disparaître toute trace de nourriture dans la cuisine. 
En parlant de cuisine, je me dirige vers elle pour aller chercher le cadi
En sortant, je passe par chaque chambre en regardant tous leurs visages un par un, pourquoi ? Je ne sais pas, shera et yemma dans ma chambre, Nora et Aïcha, puis je jette un coup d'oeil dans la chambre de Smaël vide, et bah oui il est marier et il a sa femme... La chambre de baba ? J'y suis même pas rentrer, a quoi bon savoir comment il va vu qu'on sait tous qu'il est fière de lui et qu'il est content --' Mais bon, c'est mon père... 
Je sort de cette appartement et dans les escaliers, je vois une sorte de troue dans le mur et quelque gouttes de sang sur les escaliers. C'est Smaël j'en suis sûr ! Bon je ne l'attarde pas plus et me dirige vers le Lidl (Fidel au poste oai oai oai!). Sur la route c'était désert... 
J'arrive devant le Lidl, et je vois que c'est fermer. Meeeeeeeeee*de ! On est dimanche ? Mais nan. Je look mon téléphone *que j'ai toujours sur moi d'ailleurs* et je vois: 9h Et le magasin ouvre seulement a 9h 30 ! Hamdoullah ça aurai pu être pire, je m'assois sur un banc tout proche et observe comment je m'était habiller, je ne vous l'ai pas dit: robe noir, hijab blanc et air max de Nora. On en conclu donc que Mlle Ayem n'a pas regarder ce quelle a mis avant de sortir.
Big hassoul, je galerai toujours sur ce banc fois (qui m'a congeler les fesses!!!!!) quand j'entend un bruit, comme si quelqu'un avait trébucher et manquer de se ramasser. 
En tant normal j'aurai bien rigoler *en secret pour éviter de m'attirer les foudres du tombeur du trottoir d'en face* mais le truc c'est que j'ai rien vu, y avait tellement de brouillard qu'on y voiyait rien. Sah jcommencais a flipper, s'était désert ! C'est un jnouune ??!!! A3dhou Billaah min Sheitane y Rajiim ! 
Et bas naaan, c'est le gugus d'Isaac qui rigole en voyant ma tête, en même temps y avais de quoi rigoler, si vous aurai vu ma tête vous serai toute KO de rire
Il s'approche de moi, s'assoie a côté de moi, et me regarde d'un air sérieux *il s'était stopper net* 
Isaac: Tu fait quoi ici
Dans ma tête: Oui hamdoullah je vais bien et toi connard ? Et toi qu'es que tu fait la ici et a 9h du matin ya lhmar *"l'âne", le bête* 
Bien sûr j'ai rien dit de tout ça mais a la place :Moi: je te retourne la question ?
Silence, zeeeeff, tornade ge3
Il y a eu un blanc de 5 minute puis il me regarda d'un air bredouille *jkiff ça tête de bébé*, puis me dit en begueillant:
Isaac: euuuh, tu ..t'a oublié je doit te parler... Euuuh.. Tout a l'heur 
Puis il se lève et par, j'ai a peine eu le temps de le voir partir, c'est un cas ce gars obligé c'est un ninja -rire- Le lidl ouvre, je fait ce que j'ai a faire et rentre. 
Plus tard dans l'après midi, je venai de finir a manger et de faire le ménage, en espérant que mon père se rende a l'évidence que c'était un mauvais choix et que je devais reste, malgré que je sais que c'est impossible...
Hassoul je reçois un message d'Isaac: je suis sur ton toit
J'ouvre la porte de dehors et entend des gros pas de ninja qui montait dans la cage d'escalier, jetais plier de rire *mais en silence bien sûr*. Bon je le laisse le temps de monter sur le toit et de reprendre son souffle à ce grand kedeb *menteur*. Je monte a mon tour et le vois assis en mode gregrenouille , vous voyer comment ? 
Hassoul, et le meilleur de tout ça vous savez c'est quoi ???! Il me sort: "Aah ta pris du temps !"
J'etais en train de mourir de rire a l'intérieur de moi mais je laisse paraitre qu'un petit sourrir et laisse échapper un: ah désolé
Il me sourit, il était tout nerveux ce hmar je sais pas pourquoi. Un petit silence et il commence a parler: Euuh, tu sais je ... Voilà j'ai des sentiments pour toi,crois pas jsuis un canard hein (sii je crois que t'en ai un ! Coin coin mdrr) euuuh ... 
Sayais ta compris j'ai pas besoin de te faire un discours mais nebrik bezef *je t'aime beaucoup* puis il pars comme un ninja, me laissant bredouille a mon tour... Il m'aime ?
Moi aussi,mais jvoulais pas lui dire j'avais honte et je vais me "marier", ça sert a rien de m'imaginer avec lui... 
Hassoul il a mis le désordre dans ma tête, je reste sur le toit quand je regarde l'heur ...19h30 !!! Meeeeeeeeerde j'ai oublié !!! Je dessend a vive allure *comme une apprentit ninja mdrrr* puis ouvre la porte, jette mes chaussures mais...
Sayais, c'était trop tard... 
-Qui est ce qui est trop tard ?? 

Suite a la prochaine partie, en espérant que ça vous a plus
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)