Chronique: Promise à lui - Partie 1

vendredi 15 janvier 2016

C'était le soir, j'étais à côté de Sherazade qui était sur Facebook, on regardait les profils des gens. Enfaîte j'ai pas de compte fb du coup je me connecte sur celui de Sheraz.
Je commence à avoir soif donc je vais me servir un verre d'eau vrai dans la cuisine de notre appartement parisien et reviens dans ma chambre que je partage avec Shera. 
Elle était en train de me créé un compte, j'étais pas trop d'accord mais bon elle a su me convaincre en plus miskina je skoittais toujours le sien .
Donc je me suis mise à ajouter les personnes que je connaissait des connaissances la plus part parce que a vrai dire je n'est pas vraiment d'ami. 
L'onglet de message s'ouvrit, c'était un certain Isaac je l'avais déjà aperçu dans la cité pas loin de chez moi. Hassoul j'ouvre son message et sa disais ça 
Lui : Salam bien ? 
Je regarde Shera du genre "je répond ? "
Elle : Oui répond tranquille 
Moi : Dacc 
Je réponds donc 
Moi : Aleykoum salam oui et toi ? 
Lui : ouais tu fais quoi ? 
Moi : rien de spécial et toi ? 
Lui : pareil 
Moi : dacc .
Et jme déconnecte bah oui je vais pas lui raconter ma vie non plus . 'Fin bref après ça je m'endors, Sheraz était partit au salon regarder la télé je pense.
Le lendemain je vais à la fac je fais des études de commerce tout comme Shera on nous dit souvent que nous sommes jumelle parce que on a le même âge, qu'on se ressemble et qu'on est tout le temps fourré ensemble lol . Donc je disais on arrive on parle avec des ' amis' fin plutôt les amis à Sheraz pour moi se ne sont que des camarades de classe fin bref je vous saute jusqu'à la fin des cours parce que y'a rien eu d'exceptionnel enfaite 
---
Je prépare le dîné avec l'aide de Sonia ma belle mère franchement cette femme je la kiff elle m'a traité comme sa propre fille , on discuté de tout et de rien parfois j'ai l'impression que c'est ma copine -rire - 
On termine donc on passe à table mais bien sûr mon cher père a toujours quelque chose à redire ....
Lui : Ayem c'est toi qui a fait le poulet ?
Moi : oui 
Lui : hmm c'est un peu trop cuit !
Moi : j...
Ma belle mère en me coupant 
B-M : tu abuses Ibrahim la cuisson et juste parfaite 
Alala toujours la pour prendre ma défense , elle me fait un petit clin d'oeil discret , je souris tout en baissant la tête .
-------
Le lendemain c'est samedi Shera me propose de sortir avec elle pour aller chez une de ses amie
Shera : allé viens tu vas pas rester toute seul ici stttpp
Alala personne peut lui dire non donc j'accepta
Moi : hmm mais on reste pas longtemps hein 
Elle : tu gère ouais t'inquiète
On se prépare je met une robe bleu nuit avec des converse noir et mon hijeb noir , on fini puis je lui demande 
Moi : mais enfaite elle habite où ta copine ?
Elle : la cité juste a côté 
Moi : dacc 
On arrive il n'y avait personne en bas génial ! Donc je disais on monte , on sonne et c'est une fille qui nous ouvre sa doit être sa copine 
Elle : Salam Aleykoum rentrée
Nous en rentrant : Aleykoum salam oukhty ( ma soeur )
On se dirige vers sa chambre je pense
Shera : Leila je te présente ma soeur Ayem , Ayem voici Leila
Leila : enchanté Ayem
Moi : de même oukhty
Sava elle a l'air sympa , on discuté de tout et de rien 
Leila : libanais tunisienne 20 ans brune au cheveux long elle a 1 grand frère et une petite soeur et un petit frère .
On étaient en train de grignoter on quant un jeune homme entra 
Lui : Leila elle est où Yemma ?
Elle : elle est partie chez khelti  (tante)  Fatima 
Lui : ok euh salam aleykoum
Mdrr jcroi qu'il venait tout juste de remarquer notre présence .
Nous : Aleykoum salam
Puis il sort, direct Shera dit à Leila
Elle : C'est qui ?
Leila : C'est mon grand frère Isaac
Isaac ? Sa ma fait rappelé le Isaac qui m'avait parlé sur fb mais bon je doute que sa soit lui .
Shera : ah bah il est beau n'est ce pas Ayem ?
Moi : A eu ... bh eu .. je ..
Shera : Mmmdddddrrrrrr pourquoi tu bègué ? 
Leila : tranquille tu peux avouer il est beau mon frère c'est la beauté libanaise tunisienne 
Alala j'ai rougie d'un coup mdr c'est vrai qu'il est beau .
On rigolent encore bien après on décide de partir .
Leila ? Une amie désormais 
A suivre ... émoticône heart
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)