My lipstick crush : swatch Meet Matte de The balm ( Adoring )

vendredi 15 janvier 2016

Coucou les petites chéries, je voulais ce produit depuis un petit moment. Comme je n'aime pas trop acheter mon makeup sur internet, j'attendais de le trouver en boutique. Je parle bien du Meet Matte de chez The balm. Je l'ai pris en couleur "Adoring"
. Je l'ai trouvé dans un Monop'beauty, mais on ne le trouve pas dans tous les Monoprix,  celui où je l'ai trouvé est celui de Saint germain des prés.
Alors alors, mon avis:
Couleur: impeccable, plus on met de couches et plus elle est foncé, il va vers le marron. Par contre quand on en met plusieurs couches et on reste longtemps avec, il va faire des pattés. Il a une super longue tenue, même si le démaquillage est galère, je conseil mon astuce pour l'enlever tous les différents rouges à lèvres matte que j'ai donné dans mon article: ici . Son odeur mentholé est magnifique.


Je suis très satisfaite de ce produit que je voulais absolument. Je le conseil à fond!! c'est la couleur qui va à tout le monde!
Bisou mes chéries!!!!

leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)