Test: Face form SLEEK MAKEUP - Avis

mercredi 30 décembre 2015

Coucou mes petites chipies, pour cet article, il s'agira d'un produit dont j'avais beaucoup entendu parlé, la Face Form de chez SLEEK MAKEUP. Je l'ai acheté après avoir testé celle d'une amie, et j'ai directe foncé dans le Sephora le plus proche.
C'est une palette qui contient un blush irisé qui rappel bizarrement le Orgasm de chez Nars, un magnifique illuminateur qui me rappel celui de The balm et un bronzer que je compare au chocolat soleil bronzer de chez Too faced.
Cette palette est vraiment pas cher, elle coûte 16€ chez Sephora mais sur Coin Makeup elle coute un peu plus de 12€ et franchement c'est un hyper bon rapport qualité prix.
Pour l'application, j'utilise mes doigts pour l'illuminateur, je l'applique au niveau du haut de mes pommettes, l'arête du net et une petite douche sur le menton. J'applique le blush et je laisse le bronzer pour délimiter le creux des joues et un peu sur les tempes.
Et voilant!!! cette palette se glisse facilement dans le sac pour des petites retouches pour avoir un teint lumineux toute la journée.
C'est vraiment mon coup de coeur du moment, un vrai indispensable. J'utilise la teinte Fair, si vous utilisez une autre teinte faites moi savoir votre avis.
J'espère que mon petit article vous aura plu et je vous fais plein de gros bisous.


leBlogger

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore sauter le pas pour ce qui des poudres de contouring mais ça ne va pas tarder je pense! ^^
    Les palettes de fards sont vraiment top! Alors j'imagine que celle-ci l'est aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire! Les fards sont magnifiiiiques pour leur prix! La face form est encore plus belle!

    RépondreSupprimer

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)