Eau précieuse: Un gros Flop - Avis

dimanche 6 décembre 2015

Comme beaucoup de gens, depuis l'adolescence je souffre d'acné, j'ai essayé vraiment tout et n'importe quoi, des plus grandes marques comme Proactive jusqu'aux préparations des herboristes maghrébins.
Et l'une de mes plus grosses déceptions c'est la fameuse Eau précieuse
Je lisais sur internet qu'il s'agissait d'un produit qui a aidé plein d'adolescents, que c'était une lotion connu pour sa douceur et son efficacité.
Hum comment dire, mon visage ressemblait à un champ de fraises après 3 jours d'utilisation. Je l'utilisais comme n'importe quel tonique, le matin et le soir. Après quelques mois j'ai renouvelé mon expérience, et franchement pour moi ce produit ne passe pas du tout, il est hyper irritant, me donne une sensation désagréable sur la peau, les rougeurs ont du mal à partir, alors que je n'ai pas la peau si sensible que ça.
Sur moi ce produit a eu l'effet inverse de ce que j'attendais de lui, mais je sais que sur des gens qui ont pas beaucoup d'imperfections ça rend leur peau plus lumineuse, plus clean. 
Pour ma part ce produit est un gros fail que je n'achèterai plus jamais.

Sur ce j'espère avoir aidé tout ceux ou celle qui se posaient des questions dessus. Peut être que sur vous ça marchera mais je ne suis pas prêté à changer d'avis dessus.
Je vous fais plein de bisous
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)