Ma playlist du mois

lundi 7 décembre 2015

On est Lundi et rien de mieux que de mettre un peu de musique dans ce blog. Je voudrai partager avec vous ma playlist du mois.
 Comme je suis accros à une la série "Empire", je suis tombé amoureuse de deux chansons de la série, sinon mes gouts musicaux sont varié.

Drip drop - Yazz feat Seraph McNeil 






V Bozeman - What is love



Tyga - Stimulated



Disclodure - Magnets ft. Lorde



T-Pain - Make that shit work ft Juicy J


PNL - Le monde ou rien


Alonzo - Finis les


Minos - One Time



Sia - Bird Set Free


Lena Del Rey - High By The Beach


Lena Del Rey - Music To Watch Boys To

J'espère que vous avez aimé ma petite playlist. Si vous avez d'autres musiques à me faire découvrir, laissez moi un petit commentaire, ça me fait toujours super plaisir de les lire.
Sur ce mes petites chipies, je vous embrasse très fort.
















leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)