Miracle blanchiment des dents avec CREST 3D WHITE - WHITESTRIPS PROFESSIONAL EFFECTS - Avis

samedi 5 décembre 2015

Salut mes petites chipies,
si vous voulez savoir comment faire pour avoir des dents beaucoup plus blanches en 20 jours sans passer par le dentiste, vous êtes sur le bon article.
J'avais vu une video sur la chaine de Sananas qui parlait d'un produit miracle qu'elle avait testé. Sur sa video on voyait bien qu'elle avait des dents super blanches, j'ai donc été tout de suite super curieuse au sujet de ce fameux produit, et franchement je n'étais pas du tout déçu.
Il s'agit d'une boite qui contient 40 bandelettes, 20 plus longues pour les dents du haut et 20 plus courtes pour les dents du bas.


Dans les photos que je poste avec cette article, je montre comment je les place.
Ensuite j'attend 30 minutes avant de les décoller. On peut aussi pour un blanchiment express les laisser poser pour 1h. On peut voir de l'eau et avaler ma salive, mais personnellement, je trouvais que ma salive avait un gout bizarre pendant que j'avais les bandelettes, du coup je gardais un gobelet en plastique dans lequel je crachais ma salive. (ce fut la minute glamour)
 On commence à voir réellement le résultat à partir de 5jours.
Pardonner ce que l'on ne nous dis pas, c'est que ce produit rend nos dents hyper sensibles. J'ai eu une fois comme des petits chocs électriques au contacte de mes dents, du mal a manger chaud ou froid, du coup je recommande l'utilisation d'un dentifrice pour dents sensibles. J'utilisais en même temps le dentifrice Sensodyne Soulagement rapide, et ça m'a bien soulager la sensibilité.

Après avoir enlevé les bandelettes il faut se laver les dents, c'est quand même un produit assez puissant donc laisser des résidus sur les dents serait de l'inconscience.

En gros j'approuve ce produit totalement! Il ne se trouve pas partout, vous pouvez aussi l'acheter sur internet, moi je me le suis procurer à la Parapharmacie d'Auteuil sur Paris, et il m'a couté 68€.
Je sais ça pique les yeux, mais ça vaut largement son prix.
Ps: j'exagère un peu avec la luminosité mais elles sont vraiment blanches. ;)
J'en rajoute une plus naturel!
Bisouuu



leBlogger

4 commentaires:

  1. Coucou! je voulais savoir tu n'as pas eu des sensations de gênes après les avoir posés? J'ai entendu beaucoup d'avis différents! En tout cas, le résultat est là ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, j'ai effectivement eu une augmentation de la sensibilité de mes dents, sachant que je n'ai jamais croqué dans une glasse de ma vie, je les avais deja de base très sensibles.
      Une fois, jai eu une sensation hyper désagréable apres avoir enlevé les bandelettes, au contact entre mes dents du haut avec celles du bas, une sorte de decharge electrique bizarre.
      Jai diminué la sensibilité grace au dentifrice pour dents sensibles, et la douleur n'a plus refais surface.
      Sinon pendant l'application evite d'avaler ta salive, le produit irrite un peu l'estomac et a un gout degueulasse.
      Voila tout, j'espère t'avoir éclairé a ce sujet.
      Bisou

      Supprimer
  2. Coucou, je voulais savoir l'adresse exacte de la parapharmacie ou tu l'as acheté ? Je ne suis pas sûre et c'est pas la porte à côté (je suis près de bastille) j'ai déjà testé le produit et je voudrais le racheter ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Saluuut, moi je l'ai trouvé à la parapharmacie beauté et santé d'auteuil, metro Michel Ange Auteuil

    RépondreSupprimer

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)