Liste de cadeaux super fun et pas cher à offrir

samedi 12 décembre 2015

Salut mes petites chipies, je voulais vous présenter une petite liste de cadeaux pas très cher et super originaux. J'avoue qu'avec noel, on a pas souvent un gros budget pour les cadeaux, surtout si on ne veut oublier personne. Je publierai le prix et un lien juste à coté de chaque idée.

Peluche coussin emoticon caca pour: 4,94€ sur Amazon
Un repose pieds pour le bureau: 18,99€ sur Amazon
J'avoue il est un peu plus cher mais c'est le genre d'objet que j'adorerai recevoir.
 Sachet de bonbons inspiré par la série Breaking Bad: 3,72€ sur Ebay
Sticker toilettes Game of thrones: 14,53€ sur Ebay

 Une sorte de thermos LED super mignon: 12,80€ sur Amazon
 Trousse Fabuleuse quoi qu'il arrive: 8€ Sur Amazon
Gants tactiles pour les smartphones:9,99€ sur Isotoner
Super astucieux comme cadeau, avec ça plus besoin d'enlever ses gants quand il fait froid pour utiliser son smartphone

Un paquet de petits messages tout mignons pour les filles qui cherchent un prince charmant: 4,50€ sur Cadeau maestro

Surligneurs lipstick pour 8,50€ sur Cadeau maestro



Voilà mes petites chipies, j'espère que ma petite liste vous as plu, si vous avez d'autres idées cadeaux, ça me ferai plaisir de les connaitre.
Sur ce je vous souhaite bon courage pour vos préparatifs.leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)