Rooibos au chocolat et à la vanille ma boisson 100% plaisir

jeudi 17 décembre 2015


Salut mes petites chipies, cette fois ci il s'agit d'une boisson que j'adore!
Comme je ne supporte pas la théine et la caféine, en prendre me donne des tachycardies. J'aime bien prendre des infusions que ce soit le matin au petit déjeuné ou dans l'après midi, mais ma sensibilité aux substances excitantes m'empêche de boire du thé. Du coup j'ai découverts le Rooibos, une plante originaire d'Afrique du sud, est une sorte de thé sans vraiment avoir d'inconvénients.
Au contraire, différentes vertus médicinales lui sont prêtées, depuis la cure de l'asthme, des allergies, à celle de l'insomnie, de l'hypertension, des coliques ou de l'eczéma.Avant tout ce "Thé rouge" comme on l'appel est surtout super bon, on sent vraiment le chocolat et la vanille. C'est devenu un indispensable de mes petits déjeuné et brunch! Du coup je le recommande à 100%.Celui que j'utilise est le Biologique ROOIBOS, CHOCOLAT & VANILLE de la marque English Tea Shop. Ce Thé est 100% Bio et on peut le trouvé en grande surface, pour ma part je l'achète au Monoprix pour a peu prés 5-6€Ils ont raison quand ils disent derrière la boite " This will be the start of a beautiful relationship" je l'ai totalement adopté, je suis IN LOVE!


leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)