Tag #1: Me connaître de A à Z

vendredi 11 décembre 2015

Salut mes petites chipies, j'avoue que je fais des articles sur mes astuces et mes découvertes mais que je parle rarement de moi. Je voulais rajouter une touche beaucoup plus personnelle à ce blog, une sorte de description de sa blogueuse dans un Tag que j'ai découvert sur le blog:Enjoymakeup, et qui m'a beaucoup plu.

A: Amour, parce que je suis une personne très sentimentale. Une vrai madeleine de chez madeleine. Je fais partie de ces personnes qui ont tout le temps besoin d'affection que ce soit de ma famille, de mes amies ou d'un chéri ( si le chéri fut ). En gros j'ai tout le temps besoin d'être in love.

B: Beigbeder Frederic, c'est mon écrivain préféré, j'ai lu tous ses livres. Je le lis depuis que j'ai l'âge de 15 ans. C'est un écrivain qui m'a beaucoup marqué.
C: Chipie, d'ou le titre de mon blog.

D: Droite, je suis pas quelqu'un qui fais des sales coups à droite et à gauche. Quand quelqu'un est droit avec moi je le suis aussi.

E: Eleven Paris, l'une de mes marques préférés! Le swap pur et dur!!!

F: Free soul, une autre de mes marques préféré, simple et d'hyper bonne qualité.

G: Généreuse, car mes amis me décrivent comme tel, je ne supporte pas manger sans proposer à tout le monde. Généreuse que ce soit dans le matériel ou dans mon comportement. Ca fait aussi partie de ma culture et de ma religion.

H: Hollister, une marque que j'affectionne en particulier car elle incarne un esprit Easy going que j'aime vraiment beaucoup.

I: Imposante, j'ai un caractère qui s'impose beaucoup. J'ai un gros gros caractère, avec une tête bien dur.

J: Joyeuse: j'ai souvent le sourire et la pêche, je pense faire partie de ces gens qui font du bien à leur proche, une sorte de rayon de soleil ( j'adore me lancer des roses, je ne me sens plus...)

K: Karl Marc John, car je suis obséder par les pulls de cette marque

L: Laborantine, car je fais des études en Biomédicale et que la blouse blanche ça me connait.

M: Musulmane, car c'est ma religion <3

N: Naturelle, car je suis une fille hyper naturelle ( on parle pas de maquillage là ), je ne suis pas une fille superficielle, je ne joue pas de rôle. Je suis moi!

O: Optimiste, même des fois un peu trop, j'ai toujours une image positive sur tout ce qui m'entour.

P: Passion, je suis quelqu'un de passionné. J'ai toujours besoin de passion pour faire quoi que ce soit, mes études me passionnent, mes amis me passionnent, ma vie me passionne mon blog me passionne...

Q: Qurieuse, ^^c'est un mot que je viens d'inventer.

R: rêveuse, je rêve éveiller, je suis tout le temps sur un petit nuage rose.

S: Sapééé comme jamais, sapé comme jamais...

T: Tit coeur...

U: Utérus, par ce que j'en ai un.

V: vivante, car pour le moment je ne suis pas morte ( touche du bois )

W: Warning, ici princesse en folie.

X: XBOX, car même si je le montre pas, je suis une grosse gameuse.

Y: Yakitori. Les cheese beef en particulier que j'adore.

Z: Zalando, car c'est un site internet que j'aime beaucoup. Leur livraison est rapide, leurs produits sympa...

Voilà mon petit Tag terminé, j'ai adoré le faire et j'espère qu'il vous aura mieux permis de me connaitre, sur ce je vous fais plein de bisous!!!


leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)