Mes produits favoris du moment!

mercredi 2 décembre 2015

Salut mes petites chipies, je tenais absolument à faire un article sur mes favoris du moment, en particulier ces favoris, car c'est devenu mes indispensables. C'est mes produits chouchou du moment et j'en suis très satisfaite.
Je commence par ma routine hygiène de la peau. Comme j'ai une peau à problèmes, j'ai vu
une nette amélioration, j'ai aussi adopté une routine que je décrirai dans un prochain article.
Dans ces favoris, j'ai mis mon strict minimum niveau hygiène, le genre de produits que j'emporterai dans une ile déserte.
Je commence avec des lingettes de la marque Comedynes :

PURIFYING CLEANSER SOLUTION MICELLAIRE A USAGE QUOTIDIEN CONTRE L'ACNE

Ces lingettes sont parfaites pour nettoyer la peau en profondeur, la laisser toute propre. La peau ne tiraille pas après le passage de ses lignées, elles respectent totalement la sensibilité de ma peau. Ces lignées je m'en passe vraiment plus, j'en ai acheté 4 en stock chez moi. Chaque paquet contient 20 lingettes, et c'est vraiment 20 jours de belle peau, de peau propre avant le couché, enfin moi je les utilise le soir, ça permet a ma peau de respirer.

Mon second produit d'hygiène est L'EAU DE GENIE de la marque INDEMNE. J'ai découvert cet eau de génie dans une Birchbox, et ce fut le grand amour. C'est une eau qui va parfaire le nettoyage, elle va tonifier, purifier, hydrater et illuminer la peau. Pour ma part je n'utilise plus de crème hydratante, même le matin, je m'asperge le visage de cette eau et je laisse sécher.
Cette eau est tellement parfaite, que ce soit niveau composition 100% naturel et Bio. Même si le prix reste élevé, elle coute vers les 18€30 mais franchement je trouve qu'elle en vaut le coup. Il faut aussi dire que même si la bouteille est petite, elle dure assez bien, pour ma part la 135ml que j'ai acheté il y a 2 mois, il m'en reste 45% de la bouteille.

Maintenant je passe aux produits maquillage. Je commence par le teint, par le fond de teint préféré du moment: Le Born This Way de Too Faced, qui est juste parfait. Il est couvrant sans effet masque, très léger et agréable à porter. Il tient aussi passé bien, il faut juste repoudrer au cours de la journée pour éviter de briller. Il donne vraiment cet effet "Hey regardez ma peau est en bonne santé", il est très lumineux. C'est aussi l'un des seuls fond de teint qui ne me laisse pas de démarcation entre le visage et le cou. Il y a pas mal de teint avec different nuances de couleurs pour les peaux claires, moi j'utilise la teinte NUDE. Le seul bémol que je leur reproche c'est que les couleurs ne soient pas adaptés aux peaux foncés. Sinon ça reste un très bon produit. Il coute 35€ chez Sephora.

Sinon ces derniers temps, je me met au contouring. J'ai toujours admiré les filles qui y arrivaient, et comme chaque personne a ses produits adaptés avec ses préférences. J'ai d'abord commencé par utiliser un correcteur lumière en bas des yeux, au niveau des cernes jusqu'aux pommettes. Sur l'arête du nez, et les endroits sombre de notre visage qu'on veut illuminer, et on estompe. Il s'agit du DREAM LUMI TOUCH de la marque GEMEY MAYBELLINE. Ce correcteur, n'est pas fait pour cacher les boutons, il risque même de faire l'effet contraire en attirant de la lumière dessus...L'horreur. Pour le moment le fond de teint cache bien les petites conneries sur mon visage, mais si c'était pour cacher de l'acné j'utiliserai autre chose.
Il fait parti de mes favoris du moment car je suis adepte a la peau "Luminous healthy skin make up"
Je l'ai tellement utiliser que j'ai même effacé l'écriture dessus avec mes doigts. Et j'utilise la teinte Light.

Qui dit contouring dit aussi bronzer. J'ai du chercher et chercher un bronzer qui n'ai pas de sous teinte couleur orange. Je l'ai reçus dans une Glossybox, j'ai le miniature mais dés que je le finis je compte acheter le full size. C'est le SOLEIL CHOCOLATE BRONZER de la marque TOO FACED. Il tient très bien, n'a pas d'effet orange et l'odeur! Oh mon dieu l'odeur de chocolat est irrésistible. Pour moi c'est le bronzer parfait pour creuser le creux des joues.
Je suis tout simplement super satisfaite.


J'ai toujours été caché avec les poudres matifiantes, celle que j'aimais bien de chez Bourgeois sentait les fesses, mais elle était pas mal. J'aime pas que les poudres matifiantes soient teintées, je préfère laisser le job de couvrance à mes fond de teint et à mes correcteurs. Ma préféré du moment est la POUDRE HD MICRODEFINITION  de chez MAKE UP FOREVER. Elle est matifante, lumineuse, légère, agréable. C'est vraiment un coup de coeur, et même si elle coute un peu chère, je trouve qu'elle en vaut vraiment le coup.

Et je continu encore dans ma soif de lumière avec Le GIRL MEETS PEARL de chez BENEFIT COSMETICS que j'ai beaucoup utiliser au niveau du haut de mes paumettes, l'arête du nez et l'arc de cupidon de la lèvre supérieure. Ce produit n'est pas gras, il se fond bien, et il ne fait pas de paquet. Bref il fait parfaitement son boulot. Il est TOP!

J'ai aussi craqué il y a un mois de ça sur une petite palette la PLUM de chez JEAN CLAUDE BIGUINE, que j'utilise le plus souvent possible, qui est juste magnifique, très pigmenté, pas très poudreuse et qui tient bien. Elle ne coute pas très cher, je l'ai eu pour 12€ je crois chez monoprix beauty. C'est une palette très accessible et de très bonne qualité. Elle permet de faire un très beau smokey dans les tons grenade, ce sont de très jolies couleurs pour l'automne, l'hiver et peut faire accompagné d'un beau eye liner un magnifique maquillage de fêtes.

J'ai aussi un autre produit pour les yeux, il s'agit d'un crayon dans le ton chaire que j'applique à l'intérieure de la paupière inférieur pour donner un effet yeux de poupée. Ce crayon est bien gras et la couleur est parfaite pour ouvrir tout de suite les yeux. C'est une astuce trompe l'oeil que j'utilise très souvent. Il s'agit du KAJAL PENCIL de chez DEBORAH MILANO, le Beige numéro 127.

Pour finir ma liste de favoris, je site un petit vernis de la marque Golden Rose , le WOW NAIL POLISH que ma petite soeur m'a offert et que j'utilise hyper souvent. Ces temps si j'ai pas trop le temps de m'occuper de mes ongles et de faire du nail art. J'utilise tout simplement une couleur uni, et la couleur 24 est un rose prune très facile à porter et qui habille bien les ongles.
Simple et efficace, ce vernis a une te
nue pas trop mal, et son format est juste trop cute.





J'espère que ma petite liste de favoris vous as plu, et sur ce je vous fais plein de bisous.

leBlogger

2 commentaires:

  1. Ah le fameux "born this way" faudrai vraiment que je m'y mette avec tous les avis positifs que j'ai vu dessus! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment top, tu vas pas le regretter ;)

    RépondreSupprimer

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)