My christmas Make up!

mardi 22 décembre 2015

Coucou mes petites chipies, la veille du diner de noël j'ai pensé à vous faire un petit auto make up dans les couleurs de la fête: Vert, doré et rouge.
Je vous ai fais un step by step pour celles n'aiment pas en mettre trop à celles qui aiment bien le bling bling.
J'ai utilisé pour ce tuto, un maquillage qui ne coûte pas très cher: La i-Devine de chez Sleek makeup qui est une palette très pailleté et qui m'a couté à peine 12€ chez Sephora, un crayon vert de chez Golden Rose, avant ça je juge qu'il faut toujours mettre une base, et celle que j'utilise est de chez Urban Decay ( Bon quand on achète la miniature elle coute 11€ je crois) et pour la peau un correcteur de chez Maybelline, un blush, un lighter mais après ça reste à adapter aux gouts de chacun.








Step 1: Le simple gros trait de liner glisser vert qui donne un coté pétillant sans en faire trop.


 Step 2: faire un trait a l'aide du vert qui est tout en haut à droite de la palette jusque'a la moitié de l'oeil et continuer le trait mais cette fois ci avec du doré et jusqu'au coin de l'oeil.













Step 3: entamer le Smokey avec la 2eme couleur d'en haut en partant de la droite qui va nous permettre de creuser le regard et mettre le doré au milieu de la paupière et en bas des sourcils






Step 4: rajouter un trait d'eye liner noir


Maintenant les yeux fini on peut se tourner vers la bouche. J'ai fais il y a quelques jours un article sur comment avoir une bouche couleur rouge vin qui se trouve: Par ici

Sinon pour celles qui aiment bien le bling bling, j'ai rajouté une petite touche doré au milieu de la bouche avec toujours la fameuse couleur doré de la palette, voilà ce que ça donne.

This is it mes petites chipies, j'espère que mon petit tuto vous aura bien inspiré. J'ai vraiment essayé de touché toutes celles d'entres vous, des filles qui aiment en mettre le plus jusqu'a celles qui aiment en mettre le moins.
Sur ce mes amours je vous souhaite un JOYEUX NOEEELLLLL
Je vous aimiez




leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)