Easy hair ombre!

vendredi 25 décembre 2015

Coucou mes petites chipies, pour l'article d'aujourd'hui, je tiens à vous montrer comment j'ai réussis à avoir un effet ombré sur mes cheveux.Je voyais plein de stars avec les pointes des cheveux quelques tons plus claires que le reste des cheveux, je trouve que ça donne tellement de lumière au visage, ce fut ma petite obscession capilaire du mois d'octobre.J'ai fais mon petit ombré à la maison, j'ai utilisé un produit de la marque Rubélia que vous pouvez trouvé dans des monoprix beauty. J'ai choisis la teinte N°1 for light brown to dark brown haïr. 
La boite contient: De la poudre éclaircissante, de la crème éclaircissante, une brosse, des gants, et une bouteille d'oxydant et du shampoing.
On vide la poudre éclaircissante et la crème éclaircissante dans la bouteille d'oxydant, et on oubli pas de couper l'embout.
Je me suis séparé les cheveux en deux et je me suis fais des couettes pour être sure d'en avoir de longueurs identiques de chaque coté.

Je brosse toutes les 3 minutes pour être sure de ne pas avoir de démarcation. Je suis sensé attendre 30 minutes, mais j'ai du laver au bout de 20 minutes, je ne voulais pas trop d'effet orangé.
Mais le secret d'un bon ombré fait maison est de brosser, rebrosser et rebrosser encore.

Bisou Bisouuuuuu





leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)