Nail textile de Sephora - It bag ( effet cuire ) - Avis

lundi 7 décembre 2015

Bonsoir mes petites chipies, je tiens à partager avec vous une expérience manucure que je voulais essayer depuis un moment.
J'ai toujours été attiré par les manucures avec des patch adhésifs, je me disais que c'était une nouvelle manière d'appliquer son vernis.
Le premier article que j'essaye de ce genre est le Neil Textile, j'adore les matières, et en particulier le cuire. Je me suis dis pourquoi pas en mettre sur mes ongles.

Le paquet contient plein de petits adhésifs en cuire de différentes formes qu'il faut décoller, appliquer sur l'ongle et découper ce qui dépasse avec des ciseaux fins.

L'application et surtout le découpage de ces adhésifs est une réelle galère.
L'astuce que j'ai eu est d'utiliser un coup ongle pour avoir des formes arrondies parfaites, vu qu'avec les ciseaux on arrive pas à obtenir la forme parfaite d'un ongle normal, le coup ongle peut s'avérer un vrai sauveur de manucure.
Sans oublier de passer un petit coup de lime à ongle à la fin pour parfaire le résultat.
Conclusion de ce test, j'aime bien le résultat même si l'application n'est pas évidente.
J'espère que cette petite astuce vous aidera à mieux appliquer vos vernis à ongles adhésifs, si vous avez d'autres astuces, j'adorer les connaitre.
Sur ce je vous fais plein de bisous et je vous dis à toute!!!


leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)