Produits de la marque Herborist: Test, avis, positive et négative...

vendredi 4 décembre 2015

Salut mes petites chipies, si vous vous êtes déjà posé des questions sur les produits Herborist, cet article est fait pour vous.
Je les avais vu chez sephora, et le concept de la marque me plaisait bien. Il s'agit de produits fait grâce à des recettes ancestrales chinoises. J'ai trouvé ça super originale, mais les prix me piquait un peu les yeux.
Du coup quand une amie à moi qui travail pour la marque m'a offert des produits de la marque, j'ai sauté au plafond même si c'était des miniatures à part la crème anti-cerne.
J'ai donc décidé de crée cet article après le  test de ces 3 produits, pour vous donner mon avis si celui ci vous intéresse.

Je commence avec le premier produit que j'ai testé: LE MASQUE BEAUTÉ DES PARESSEUSES HYDRATANT. Ce masque peut s'utiliser de deux façons: en appliquant une grosse couche que l'on laisse poser pendant 10 minutes ou bien en appliquant telle une crème de nuit, une fine couche que l'on laisse poser toute la nuit et que l'on lave au réveil.
J'ai apprécié ce masque a sa juste valeur quand le froid a commencé à pointer le bout de son nez. Comme j'ai une peau à problèmes, quand il fais froid, ma peau devient très sèche, ce masque m'a fait beaucoup de bien. Il m'a hydraté la peau sans me faire de boutons ( sans aggraver l'état de ma peau).
La personne la plus satisfaite de ce produit c'est plutôt ma maman qui en est la plus amoureuse. Après l'avoir laissé poser toute la nuit elle se réveille avec une peau super lumineuse et toute repulpé. 

Ce pot de 120ml coute 33€95 chez sephora


Le second masque que j'ai testé est le CC masque "color control",concentré en acides aminés essentiels qui sont sensés stimuler le renouvellement cellulaire... patati patata Je l'ai appliqué une fois, et il m'a légèrement piquer. Je l'ai quand même laissé pour être sure du produit. En l'enlevant je n'ai pas eu de boutons ni de rougeurs, j'avais même une peau très douce. Personnellement ce produit m'a un peu laissé perplexe, par rapport à ma première et ma seule utilisation, même si je n'ai eu ni boutons ni rougeurs, et que j'avais la peau douce et hydraté après, la sensation d'inconfort cutané pendant la pause du masque m'a gêner. Je déconseillerai aux gens qui ont une peau super sensible de l'acheter. Après ça reste un bon produit, pour celles qui n'ont pas la peau sensible, il coute 41€95 les 260g.
Je dirai aussi que 260g c'est beaucoup. Si on est plusieurs à l'utiliser au sein de la famille ça peut être intéressant. 


Le troisième et dernier produit que j'ai testé de cette marque est est la CRÈME CONTOUR DES YEUX REVITALISANTE ET RAFFERMISSANTE, qui est juste magique. Comme j'ai eu plein de nuits blanches à cause de mes révisions, la peau de mes contour des yeux s'est fragiliser et j'avais quelques irritations pendant 3 jours. Je pensait que c'était une crème anti-cernes, et vu que je n'ai jamais de cernes, je me suis dis qu'elle n'allait me servir à rien, jusqu'à ce que je l'utilise pour hydrater le contour de mes yeux et la! Waww! j'en suis tombé amoureuse et j'en remercie mon amie qui me la fait testé. Elle est hyper hydratante! La couleur du produit est un peu marron, je me dis que surement parce quelle est fait à base de plantes.
Niveau confort je dis "testé et approuvé"
Le seul bémol est son prix 44€50 les 15g, et croyez moi 15g c'est pas beaucoup. Apres si on a besoin d'une bonne crème pour soigner nos contour des yeux, je trouve que ça reste un bon achat. Je parle du fait qu'il vaut mieux mettre le prix sur un produit de qualité que de dépensé dans des produits avec lesquelles on aura pas de résultats.

Enfin voilà, j'espère que ce petit test de produits de la marque Herborist vous aura aidé dans vos choix de produits. J'ai pas eu l'occasion de tester d'autres produits de cette marque mais dés que j'ai du nouveau je vous tiendrai au jus.
Sur ce je vous fais plein de gros bisouuuuus

leBlogger

2 commentaires:

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)