Patch lèvres hydrogel Collagena Paris

dimanche 11 octobre 2015


Salut mes petites chipies, il fallait que je vous présente ma petite découverte trop mignonne. Un patch gel en forme de bouche sur lequel je suis tombé en parapharmacie.
Il est tout rose, tout mignon et en plus il hydrate plutôt bien...mais bon je vais pas vous mentir, je l'ai acheté beaucoup plus car il était mignon, mais les résultats sont tout aussi bien.
Il est fait à base de miel, de collagene marin, acide hyaluronique, vitamine E, sérum repeuplant... et plein de bonnes choses pour nos cher babines.



  Je commence tout d'abord à enlever toute trace de maquillage sur mes lèvres ou sur le contour. 


Comme vous pouvez le voir je ne porte pas un gramme de maquillage sur mes babines.

Et puis je commence à déballer cette petite merveille sans en mettre partout car ça reste passé liquide. 



Je vous laisse admirer ce packaging super cute et craquant.

Je suis in love... 

Je l'applique sur ma petite bouche, le laisse pendant 15 minutes et puis tadaaaaaa!!! Je suis prête à faire plein de bisouuuuuus

 



leBlogger

2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte, sa a l'air sympa! Il faudrait que je teste..

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est super mignion! contente de te l'avoir fais decouvrir

      Supprimer

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)