Expériences BOX!

samedi 3 octobre 2015


Salut mes petites chipies, comme promis je vais vous présenter mon article sur les box. J'en ai reçu pas mal chez moi, donc je pense avoir pas mal d'expérience à ce sujet. On se demande souvent qu'elle box choisir! Pour ma part j'ai commencé à en recevoir depuis aout dernier je crois. Je voyais pas mal de videos de youtubeuses qui parlaient de ces box, du coup j'ai craqué! La première box que j'ai commandé fut la BIRCHBOX. J'ai beaucoup aimé le concept de cette box, elle contient 5 produits miniatures. Généralement dans cette box, ils font attention à la composition des produits, ce sont pour la plupart des produits bio. Cette box m'a permis de découvrir de nouveaux produits de soin. Le petit bémol de cette box c'est qu'elle n'offre pas beaucoup de produits de make up. Puis à partir de quand j'ai commencé à ressentir un manque de produits make up, un manque de découvertes, que j'ai trouvé la Glossybox. C'est une amie qui m'en a parlé. Cette box est plus cher que la birchbox, mais on y trouve des full size de temps en temps. Elle m'a fait découvrir plein de produits make up et aussi soins, même si elle est moins souciante de la composition des produits. Les prix des box mensuellement sont: BIRCHBOX: 13€ Glossybox: 19€ Chacune est super interessante, tout dépend de nos envies et besoins. J'espère vous avoir éclairé à ce sujet! Bisouuuuu



leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)